Netflix : nouveau trailer explosif pour ce film de super-héros made in France
Après un premier trailer en octobre 2019, la plateforme de SVOD vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce avec des images inédites. Focus sur ce film avec un casting XXL et un genre qui casse les codes habituels du cinéma français.
un casting de taille
Initialement prévu pour 2020, Comment je suis devenu super-héros a été retardé à cause de la crise sanitaire qui a perduré. Pour nous faire patienter, il se dévoile un peu plus en images avec une nouvelle bande annonce contenant des images inédites. Le géant américain de la vidéo s'est offert un casting français de haute volée, avec notamment Pio Marmaï, dans le rôle de Gary Moreau et Vimala Pons, dans celui de Cécile Schaltzmann. On retrouvera également l'acteur belge Benoit Poelvoorde qui incarnera Monté Carlo, un ancien justicier. Sans oublier Leila Bekthi qui joue Callista.
rappel du synopsis
Comment je suis devenu super-héros mélange le genre fantastique avec celui du thriller policier, en suivant l'enquête des lieutenants Gary Moreau, et Schaltzmann, sur une mystérieuse drogue qui ne cesse de se répandre dans les rues de la capitale française et qui touche principalement les jeunes. Cette drogue confère à celui qui la consomme des pouvoirs surnaturels, comme par exemple la capacité de pyromane, comme on le voit dans la bande annonce.
Dans le film, ces surhommes sont intégrés à la société, mais la prolifération de la pilule en question cause de plus en plus d'accidents et les jeunes touchés sont incontrôlables. L'enquête des lieutenants va se révéler très compliquée, notamment pour trouver le responsable de tout ceci, qui se fait appeler Naja, incarné par Swann Arlaud. Ils vont être contraints de s'allier à d'anciens justiciers, comme Monté Carlo et Callista. Le passé sombre du lieutenant Moreau va cependant refaire surface et compliquera d'avantages les choses
Initialement prévu pour le grand écran
Ce programme réalisé par Douglas Attal est une œuvre adaptée du roman de Gérald Bronner, qui a également collaboré à l'élaboration du script. Le programme Netflix devait apparaître dans les salles obscures en 2020, mais la pandémie mondiale a bousculé les plans du géant américain de la vidéo, en plus d'avoir retardé sa sortie. Il va donc faire son apparition sur la plateforme le 9 juillet prochain.
Excellente pub pour augmenter le traffic de drogue chez les esprits les plus faibles.