Duke Nukem : c'est confirmé John Cena va incarner le héros au cinéma
Au mois de janvier dernier on vous annonçait que le catcheur John Cena était pressenti pour incarner Duke Nukem au cinema dans le film éponyme. La nouvelle est aujourd'hui confirmée par un membre de la production. Une très bonne nouvelle pour les fans de ce jeu vidéo culte.
C'est désormais officiel, John Cena sera prochainement la tête d'affiche du film Duke Nukem. L'information a été confirmée par le producteur Andrew Form lors d'une interview pour CinemaBlend.
"C'est lui. Oui. Nous n'avons pas encore de scénario, donc c'est confirmé pour le moment, mais s'il lit le scénario et qu'il ne l'aime pas, il sera toujours possible pour lui de se rétracter, mais pour le moment, c'est notre gars."
Le catcheur va donc faire une nouvelle apparition au cinéma après Very Bad Dads, The Marine, Crazy Amy et prochainement Docteur Dolittle avec Robert Downey Jr. Pour le moment il n'y a pas de scénario, mais le producteur promet un film au ton juste et proche du jeu vidéo. Si ce n'est pas le cas, le film ne se fera pas.
"Mettre en scène un type misogyne dans la société actuelle, et réussir à le rendre à la fois drôle et attachant, tout en conservant son côté badass, c'est avec ça que nous nous débattons pour le moment. Nous allons tout faire pour rendre le film drôle, c'est vraiment notre but. Comment trouvez-vous le ton parfait comme Deadpool l'a fait ? Je pense que c'est ce que nous devons faire et si nous n'y arrivons pas, nous ne ferons pas le film."
On peut donc s'attendre à un véritable film de anti-héros comme Deadpool. On espère tout de même que Duke Nukem gardera son humour de beauf sexiste. Il faudra encore patienter pour en savoir plus, mais ne vous inquiétez pas on vous tiendra au courant des dernières nouvelles concernant Duke Nukem.
Vous imaginez le scandale d'un "Check it baby" car on verra une prostitué dénudée? Donc il ne mettrons pas ça, du coup on s'éloigne de son : "...son humour de beauf sexiste"
Qui sexiste ferait un peu plus de scandale en passant. Du coup s'ils retirent ça, on aura pas notre Duke Nukem des jeux vidéos.
Ce qui revient à la première phrase citée, le film ne se fera pas. CQFD
donc Duke va se faire bouffé le cul par la bien-pensance
nan ! laisse ça à la parodie porno du film ...