GRATUIT ! La coque transparente pour le Samsung Galaxy S21

10 mars 2021 à 14h27 dans Smartphones
Bon plan

Si vous avez craqué récemment pour le tout nouveau Samsung Galaxy S21 et que vous souhaitez le protéger au mieux, la coque transparente officielle profite d'une belle réduction couplée avec l'offre de remboursement puisqu'elle vous reviendra à 0 euro. 

Samsung Galaxy S21 : un smartphone haut de gamme

Le Samsung Galaxy S21 a eu le droit à quelques promotions récemment, lors de sa sortie, et pendant sa période de précommande. Si vous attendez de le recevoir ou que vous l'avez et que vous souhaitez le protéger des chocs, voici un bon plan pour une coque transparente officielle.

Cette dernière a été conçue afin de ne pas défigurer votre mobile puisqu'elle est totalement transparente, vous pourrez donc apprécier la couleur de votre appareil. De plus, elle est très fine, vous n'aurez donc pas l'impression d'avoir une brique dans votre main. Sa matière souple permet de protéger efficacement votre Galaxy S21 des chocs et des rayures.

Normalement, elle est vendue au prix de 29,90 euros et elle est éligible à une offre de remboursement de 20 euros, ce qui vous permet de la toucher à 9,90 euros. Mais aujourd'hui exceptionnellement, elle est à 17,32 euros, et en enlevant l'ODR, elle devient GRATUITE !

Pourquoi craquer ?

  1. ODR simple et rapide
  2. Coque fine et robuste
  3. Coque officielle Samsung parfaitement adaptée
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
nickel et je suis sur qu'il y a des malin qui vont les revendre sur leboncoincoin
photo de profil de Mozinor Par Mozinor, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler