Le 31 mai dernier ouvrait Galaxy's Edge, la nouvelle zone du parc Disneyland d'Anaheim entièrement dédiée à Star Wars. Inaugurée quelques jours auparavant en présence de grands pontes de l'univers de Star Wars (George Lucas, Mark Hamill, Harrison Ford), cette nouvelle zone a rapidement été prise d'assaut par les fans. Seulement, impossible pour les visiteurs d'en profiter en cosplay, le parc les interdit.
Take a look inside Star Wars: #GalaxysEdge at @Disneyland and get ready to live your own adventure! https://t.co/7gbSeEXvnz pic.twitter.com/0YE5tYFJuU
30 mai 2019
le règlement, c'est le règlement
Première zone à ouvrir ses portes au public, Galaxy's Edge du Disneyland Park californien possède, évidemment, un règlement, que les visiteurs doivent respecter. Sur le site du parc, Michael Ramirez, son directeur du contenu éditorial, est revenu sur les "neuf choses à savoir avant de visiter la nouvelle zone". Parmi ces neuf points, l'un d'entre eux se focalise sur les cosplay et indique que les visiteurs âgés de plus de 14 ans ne pourront pas en porter dans l'enceinte du parc.
A noter que les robes officielles de Jedi, vendues dans l'enceinte du parc, ne peuvent pas y être portées. Et pour cause, le parc invoque la présence dans les allées de nombreuses mascottes. Ainsi, quand les visiteurs, adultes ou enfants, s'approcheront d'un adulte censé représenter un personnage de Star Wars, ils peuvent être certains que ce dernier est un employé du parc.
Pas d'inquiétude à avoir, Galaxy's Edge ne semble pas manquer de mascottes. Entre les Stormtroopers en patrouille, le bar rempli de contrebandiers et les personnages emblématiques de la nouvelle trilogie, les amateurs de photos souvenirs ne devraient pas être déçus.
Par Billy, il y a 5 ans :
Ca évitera aux gros poilous de déambuler à moitié nu en beuglant comme des wookies et en invoquant le cosplay...
Répondre à ce commentaire