Cult of Chucky s'annonce comme étant l'épisode le plus gore de la saga !
On ne présente plus Chucky, la fameuse poupée possédée qui relègue Annabelle au rang de Barbie ! Le créateur de la franchise, Don Mancini, qui était présent lors de la Monsterpalooza Convention de Pasadena, a déclaré que le prochain épisode de la saga Chucky sera le plus violent et le plus gore !
Chucky, c'est six long-métrages mettant en scène la poupée tueuse et elle sera de retour dans un septième film qui sera réalisé par son papa, Don Mancini, à qui l'on doit déjà trois réalisations de la franchise et la signature de l'ensemble des scénarios. Alors que celui-ci était à la Monsterpalooza Convention pour présenter son film qui est en post-production, il a déclaré aux fans que cet épisode, Cult of Chucky, sera le plus gore et le plus violent que la saga n'ait jamais connu :
Le gore fait son office dans ce film. C'est définitivement l'épisode le plus gore de la franchise. Ce n'est pas quelque chose que nous avons fait intentionnellement. Ça s'est juste fait comme ça.
Pour rappel, le dernier épisode sorti en 2013, La Malédiction de Chucky, n'avait pas eu l'honneur de passer dans les salles de cinéma et n'avait bénéficié que d'une sortie en DVD en France. Normalement, ce nouvel opus devrait reprendre là où le dernier épisode s'était arrêté : Nica, accusée à tort du massacre de sa famille, est en hôpital psychiatrique. L'héroïne, sous l'emprise des médicaments, imagine que la poupée et ses actes monstrueux n'étaient que le fruit de son imagination. Pour l'aider à tourner la page, son médecin va faire venir la fameuse poupée pendant les séances et comme vous vous en doutez, c'est à ce moment là que vont reprendre les meurtres dans l'HP…
Bon, même si le réalisateur n'hésite pas à comparer son nouveau film à l'excellent Inception de Christopher Nolan, du fait de la perception altérée de la réalité à cause de la folie des personnages, les médocs et l'hypnose, il y a fort à parier que cet épisode le plus gore de la saga ne sorte qu'en DVD comme son prédécesseur, mais le film est tout de même attendu le 20 octobre prochain aux Etats-Unis, avec une bande-annonce qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !