Fortnite : une nouvelle fuite sur le crossover avec The Mandalorian
Le 2 décembre marquait l'arrivée d'une nouvelle saison sur Fortnite, nommée Point Zero. Celle-ci a fait l'objet de nombreuses spéculations, notamment car elle met à l'honneur la très suivie série de Disney +, The Mandalorian.
Entre rumeurs et annonces
Un mois en arrière, beaucoup de rumeurs faisaient état d'un skin secret à l'effigie du Mandalorien. À la surprise générale, c'était finalement le chasseur de prime en personne, accompagné de Baby Yoda, qui se faisaient introniser dans le battle royale.
Les héros de The Mandalorian ont alors rejoint pléthore de personnages déjà accessibles dans le jeu. Sont aussi apparues d'autres stars de la pop-culture, en la personne de Kratos (God of War) et de Master Chief (Halo). Une saison donc assez riche, qui reste toutefois consacrée à l'univers de The Mandalorian, avec une partie de la map du jeu qui lui est dédiée.
Les dataminers aux aguets
Pour tenter de deviner ce que nous réserve Epic Games lors de ses prochaines mises à jour, certains ne chôment pas. De nombreux dataminers sont d'ailleurs déjà sur le coup.
Une récente rumeur, portée par InTheShadeYT, est actuellement au centre de toutes les préoccupations des fans de The Mandalorian. Le dataminer aurait été informé, par un concept artist d'Epic Games, que des changements seraient prévus pour le site du crash du Razor Crest. Aucun détail de plus n'a été révélé, mais cela concorderait alors parfaitement avec les évènements de la saison 2 de la série.
La map de Fortnite ne semble pas être la seule préoccupation des fans. Un autre dataminer, du nom de SmearReddit, s'est quant à lui préalablement penché sur la partie cosmétique du battle royale. Il y a alors découvert une mystérieuse arme pour le Mandalorien, encore jamais apparue dans la série.