Rechercher Annuler

Fortnite : une nouvelle fuite sur le crossover avec The Mandalorian

De Yann Sousa - Posté le 5 janvier 2021 à 12h56 dans Jeux vidéo

Le 2 décembre marquait l'arrivée d'une nouvelle saison sur Fortnite, nommée Point Zero. Celle-ci a fait l'objet de nombreuses spéculations, notamment car elle met à l'honneur la très suivie série de Disney +, The Mandalorian.

Entre rumeurs et annonces

Un mois en arrière, beaucoup de rumeurs faisaient état d'un skin secret à l'effigie du Mandalorien. À la surprise générale, c'était finalement le chasseur de prime en personne, accompagné de Baby Yoda, qui se faisaient introniser dans le battle royale. 

Les héros de The Mandalorian ont alors rejoint pléthore de personnages déjà accessibles dans le jeu. Sont aussi apparues d'autres stars de la pop-culture, en la personne de Kratos (God of War) et de Master Chief (Halo). Une saison donc assez riche, qui reste toutefois consacrée à l'univers de The Mandalorian, avec une partie de la map du jeu qui lui est dédiée.

Les dataminers aux aguets

Pour tenter de deviner ce que nous réserve Epic Games lors de ses prochaines mises à jour, certains ne chôment pas. De nombreux dataminers sont d'ailleurs déjà sur le coup. 

Une récente rumeur, portée par InTheShadeYT, est actuellement au centre de toutes les préoccupations des fans de The Mandalorian. Le dataminer aurait été informé, par un concept artist d'Epic Games, que des changements seraient prévus pour le site du crash du Razor Crest. Aucun détail de plus n'a été révélé, mais cela concorderait alors parfaitement avec les évènements de la saison 2 de la série.

La map de Fortnite ne semble pas être la seule préoccupation des fans. Un autre dataminer, du nom de SmearReddit, s'est quant à lui préalablement penché sur la partie cosmétique du battle royale. Il y a alors découvert une mystérieuse arme pour le Mandalorien, encore jamais apparue dans la série.

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : FortniteThe Mandalorianrumeursdataminermapsaison

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Capoera, il y a 10 mois :

Je suis fan ni de Fortnite, ni de The Mandalorian. Mais quand tu allies les deux ça peut que faire parler...

Répondre à ce commentaire

Par Skaylers2000, il y a 10 mois :

Moi des deux mais c'est énorme cette collaboration

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.