DC Comics annonce une série consacrée à Swamp Thing

De Dan Auteur - Posté le 3 mai 2018 à 14h09 dans Séries TV
9réactions !
5 commentaires

DC Comics vient de dévoiler le nom du nouveau service de streaming qui s'appellera DC Universe. Mais le studio ne s'est pas contenté de présenter le nom de sa plateforme, il a également annoncé la production d'une série live-action Swamp Thing.

James Wan à la production de cette série live-action

Derrière ce projet, c'est le réalisateur d'Aquaman, James Wan, qui produira la série. Une série écrite par Mark Verheiden et Gary Dauberman à qui l'on doit la saga Annabelle.

De plus, le programme possède déjà un premier synopsis :

La chercheuse Abby Arcane retourne dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, pour étudier un virus mortel venu des marais, où elle développe un lien fort avec le scientifique Alec Holland - qui va lui être retiré tragiquement. Mais alors que des forces puissantes arrivent sur Houma, avec l'intention d'exploiter les ressources du marais pour leur propre compte, Abby découvre que ce lieu renferme de mystiques secrets, et que le potentiel amour de sa vie n'est peut-être pas mort.

On remarquera que la série sera fidèle au comics, plus précisément à la saga d'Alan Moore. Si tout se passe comme prévu et que DC accepte le script, cela permettra à l'équipe de passer à la phase de production en passant l'étape du pilote. La diffusion de la série est prévue pour 2019.

Pour rappel, le service de streaming DC Universe sera quant à lui lancé pour la fin 2018. On sait déjà que trois autres séries seront au programme : Titans, Young Justice : Outsiders et Harley Quinn.

Une erreur ?

Mots-Clés : Swamp ThingDC ComicsDC Universeserielive-acitonjames wan

Source(s) : ew.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Savi, il y a 2 ans :

Encore un service de streaming ???

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

Malheureusement, j'en ai bien peur !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 ans :

Les mecs confondent tout quand même. Ils voient que les gens sont à fond sur les séries et qu'on utilise Netflix à fond ils se disent "tiens on va se faire de la thune en créant notre propre plateforme de streaming" .. Oui mais non gros, on va pas payer X€ pour tes 4 séries alors qu'on en à déjà 50 sur les autres plateformes ..
Ils vont juste se faire DL de tous les côtés c'est triste. Si toutes les prods (ou presque) se mettaient sur les géants du domaine (Netflix, ..) ils se feraient assurément plus de thunes. Libre à eux de faire des choix débiles après tout! Mais ne venez pas vous plaindre qu'on DL!

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 2 ans (en réponse à Tim45):

Cet homme a raison, je veux qu'on fasse une série sur lui sur notre propre plateforme

Répondre à ce commentaire

Par pastek, il y a 2 ans :

Hmm ça explique pourquoi depuis quelques temps DC n'arrète pas de mettre Swamp Thing en avant, comme pour rappeler aux lecteurs de comics qu'il existe et ainsi préparer le terrain en amont.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois