Rechercher Annuler

Deadpool 3 : cette star des films Harry Potter serait au casting

De Robin Stalin - Posté le 12 septembre 2023 à 10h37 dans Cinéma

Prévu pour l'année prochaine, Deadpool 3 est déjà décortiqué et analysé dans tous les sens alors que son tournage n'est même pas terminé. Et il y a de quoi alimenter les discussions, tant les fuites et autres rumeurs se succèdent sans répit ces derniers mois. Depuis quelques heures, c'est la potentielle apparition d'une star des films Harry Potter qui suscite l'intérêt.

Des surprises à prévoir dans deadpool 3

Très attendu, Deadpool 3 devrait sortir en 2024. Il reste toutefois difficile de savoir quand exactement, puisque le long-métrage réalisé par Shawn Levy était initialement prévu pour novembre 2024. Avancé au mois de mai, il semblerait que sa production soit impactée par la grève à Hollywood. Mais ces incertitudes n'empêchent pas les discussions autour du projet de suivre leur cours, et les rumeurs pleuvent ces dernières semaines. A les croire, le film devrait avoir le droit à de nombreux caméos, mais également à des apparitions de grandes figures de Marvel, dans des rôles plus ou moins importantes. 

En plus du retour de Wolverine qui est confirmé et autour duquel tourne une grande partie de la communication, on sait par exemple que l'acteur Liev Schreiber pourrait rependre son rôle de Dents-de-Sabre, un ennemi emblématique de Logan, 15 ans après son apparition dans X-Men Origins : Wolverine. Mais la rumeur en date est peut-être encore plus excitante, car elle concerne la présence d'une star des films Harry Potter. Ou plutôt de LA star de la saga, puisque l'on parle de Daniel Radcliffe !

deaddpool 3 wolverine wade wilson

de sorcier à super-héros ?

Il y a quelques heures, sur Twitter, Daniel Richtman ("DanielRPK") a révélé que Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry Potter dans la série de films du même nom, avait été casté pour un "rôle secret" dans Deadpool 3. Si les informations de cet insider ne sont pas toujours fiables à 100 %, celui-ci a tout de même visé juste à plusieurs reprises dans le passé. Si cette information doit donc être prise avec des pincettes et rester au stade de rumeur pour le moment, une apparition de l'interprète de Miles Lee Harris dans Guns Akimbo semble tout à fait envisageable.

daniel radcliffe guns akimbo

Le casting de Daniel Radcliffe serait d'ailleurs assez amusant, puisque l'on se rappelle qu'en 2022, les rumeurs voulaient que l'acteur britannique incarne Wolverine dans un prochain film Marvel. A l'époque, ces on-dit avaient pris tellement d'ampleur que Radcliffe avait été obligé de les démentir. Reste désormais à voir s'il interpréterait une version alternative de Wolverine, ou bien un personnage totalement différent.

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3daniel radcliffeHarry PotterrumeurInsider

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par luna92, il y a 7 mois :

Ce serait sympa qu'il fasse un caméo dans une version alternative de Wolverine !

Répondre à ce commentaire

Par Zelenski, il y a 7 mois :

Non un caméo de Harry Potter face à Docteur Strange

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.