Deadpool 3 : le film serait en cours de développement et risquerait bien d'être radicalement différent !
Depuis la sortie de Deadpool 2 au cinéma l'été dernier, nombreuses sont les rumeurs concernant l'éventuelle sortie d'un troisième opus pour la franchise. Il faut dire que jusqu'à maintenant les bruits qui couraient disaient que les chances de voir un Deadpool 3 au cinéma étaient minces. Mais selon les informations de Variety, il semblerait que Ryan Reynolds soit optimiste !
Un troisième opus complètement différent
En effet, alors qu'il était en Chine pour assurer la promotion de Once Upon a Deadpool, la version édulcorée de Deadpool, Ryan Reynolds aurait déclaré que l'équipe travaillait déjà au développement de Deadpool 3. De plus, l'acteur a souligné que les scénaristes cherchaient à prendre une direction complètement différente. Un changement de cap argumenté par le fait que les équipes de cinéma optent souvent pour un reboot ou un changement de personnage pour donner un nouveau souffle à une franchise, mais qui intervient généralement trop tard.
Une déclaration qui semble correspondre aux déclarations des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick qui ont expliqué être en recherche d'idées avec Ryan Reynolds, mais impliqués sur d'autres projets à l'heure actuelle. De plus, ce troisième opus de Deadpool n'est pas la priorité du duo étant donné que le film X-Force sortira avant lui :
Si l'on s'en réfère à la chronologie que nous avons établi, X-Force arrive ensuite, avant Deadpool 3. On est un peu sur le modèle Iron Man, Iron Man 2, Avengers et Iron Man 3, dans le sens où nous n'avons pas écrit X-Force. Cela a été fait par le réalisateur Drew Goddard. Voilà pour le plan actuellement. On se prépare à ce qu'il y ait un Deadpool 3 à un moment mais c'est un peu prématuré pour l'instant parce que c'est vraiment la X-Force qui va être mise à l'honneur.
Bref, pas évident de connaître les plans prévus pour Deadpool 3 et le film X-Force à l'heure actuelle, surtout avec le rachat de la Fox par Disney qui fait craindre à pas mal de fans, que cela soit synonyme de la fin de la sortie des films classés R au bénéfice de productions plus familiales...