Pour la sortie de Deadpool & Wolverine aujourd'hui, Disneyland Paris s'est permis d'offrir un gros cadeau aux visiteurs qui se rendront sur le site de Marne-la-Vallée Chessy en banlieue parisienne. Mais attention, il faudra faire vite.
Jour J pour Deadpool & Wolverine
Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de Marvel, puisqu'il marque la sortie dans nos salles obscures de Deadpool & Wolverine, troisième aventure du "merc with a mouth", dans laquelle Wolverine (Hugh Jackman) fait son entrée. Un atout non-négligeable pour Marvel qui doit rassurer des fans déçus par des dernières productions très pauvres en qualité. De multiples caméos teasées par La Maison des Idées sont aussi chargés de faire gonfler les recettes.
Si la presse spécialisée américaine prédit au seul film Marvel de l'année 2024 un démarrage record à hauteur de 165 millions de dollars, il faudra attendre les retombées du premier week-end d'exploitation pour porter un premier jugement sur l'impact qu'aura le film au box-office.
Disneyland Paris crée l'évènement pour la sortie de deadpool 3
Pour célébrer la sortie de ce Deadpool 3, Marvel a marqué le coup. Notamment via cette collaboration avec Heinz et la sortie de sauces (ketchup et Moutarde) à l'effigie des deux super-héros, ou encore ce seau à pop-corn (dévoilé par Ryan Reynolds), inspiré du masque de Logan.
Voir cette publication sur Instagram
De leur côté, les parcs Disney ont aussi décidé de surfer sur l'événement en invitant Deadpool sur leur campus. Plus précisément, une mascotte a fait son apparition dès aujourd'hui à Disneyland Paris, et sera dès le 26 juillet prochain (date de la sortie du film aux États-Unis) à Disneyland Resort en Californie. Les visiteurs pourront rencontrer le super-héros sur les campus Avengers des deux sites. À Noter que Deadpool apparaîtra de manière limitée dans le temps, précise Disney, sans pour autant évoquer de date de fin particulière à ce jour.
De votre côté, avez-vous vu le film ? Dans les deux cas, n'hésitez-pas à jeter un oeil à notre critique juste ici.
Par Payetonverre, il y a 3 mois :
ils devraient le laisser durant toute la durée de l'exploit du film.
Répondre à ce commentaire