Rechercher Annuler

Deadpool n'est pas le meilleur film de Ryan Reynolds selon l'acteur

De Roxane Le Gouest - Posté le 10 juin 2021 à 16h53 dans Cinéma

Dans une interview, Ryan Reynolds a expliqué quel était son meilleur film, et sa réponse va sûrement surprendre plus d'une personne puisqu'il ne s'agit pas de Deadpool, un rôle que l'acteur chérit pourtant énormément.

Deadpool : 0

Ryan Reynolds a révélé au cours d'une interview pour Entertainment Weekly quel était son meilleur film selon lui. Nombreuses sont les personnes qui auraient parié sur les films Deadpool comme étant les meilleurs de l'acteur canadien. En effet, Ryan Reynolds avait affirmé à de nombreuses reprises qu'il aimait beaucoup le personnage complètement barré de Deadpool. Mais contre toute attente ce n'est pas son rôle de Wade Wilson qu'il considère comme le meilleur, mais celui de Guy dans le futur film Free Guy

L'acteur de 44 ans à ainsi déclaré lors de l'interview :

"Je pense sincèrement qu'il s'agit de la meilleure expérience de film que j'ai eu, et de loin, mais c'est aussi le meilleur film que j'ai tourné. C'est aussi le film le plus pertinent par rapport à son époque. Alors que Deapool m'a semblé être pertinent lors de sa sortie au sein de la culture du comics, Free Guy élargie le cercle et aborde le monde et la question de savoir où nous nous situons sur la planète. "

Le réalisateur du film, Shawn Levy, connu pour être le producteur de la série Stranger Things, explique ensuite à propos de Free Guy :

"En 2021, on peut facilement se reconnaître dans le thème du film. Peut-être que notre monde a besoin de changer et qu'il ne doit pas rester le même. Peut-être que ce film pourra avoir une incidence sur la manière dont on analyse notre quotidien. "

Guy : 1

Le film, qui n'est pas encore sorti, sera diffusé dans les salles obscures à partir du 11 août 2021. Ryan Reynolds y jouera le rôle de Guy, un personnage de second plan dans le jeu vidéo intitulé Free City. Le monde du jeu est une sorte de fusion entre Grand Theft Auto et Fortnite.

Grâce à un code développé par les programmeurs Milly (Jodie Comer) et Keys (Joe Keery) et inséré dans Free City par l'éditeur Antoine (Taika Waititi), Guy prend conscience que son monde est un jeu vidéo, et prend des mesures pour en devenir le héros. Une course contre la montre s'installe alors pour sauver le jeu avant que les développeurs ne l'arrêtent.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universedeadpoolFree GuyDisney+ryan reynoldsShawn LevyTaika WaititiJodie ComerJoe Keery

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Palpatine, il y a 1 semaine :

Le film à l'air bien cool

Répondre à ce commentaire

Par Bowi, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Mon meilleur film c’est celui que je viens de faire et qui vas sortir ....objectivité 0

Répondre à ce commentaire

Par Ares, il y a 1 semaine :

Oui, il fait la promotion de son film. Est ce qu'il pense vraiment ce qu'il dit, on ne le sera jamais.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 semaine :

Après ... Deadpool est pas exceptionnel donc c'est pas étonnant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.