Rechercher Annuler

Thor 4 : l'un des plus grands réalisateurs du MCU vient en aide à Taika Waititi

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 janvier 2021 à 10h59 dans Cinéma

Le film de la phase 4 du MCU Thor 4 est déjà sujet à de nombreuses rumeurs, concernant l'introduction de Groot par exemple. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre (et il s'agit pas là d'une rumeur) que Taika Waititi, pour son film Thor: Love and Thunder, recevrait les conseils d'un autre très grand réalisateur du MCU. Nous faisons le point sur le sujet sans plus tarder.

nos précédentes informations concernant Thor 4 

Waititi a précédemment déclaré à propos de Thor: Love and Thunder

Je pense que ça va être vraiment bon. Nous avons fini, nous écrivons le scénario par intermittence depuis plus d'un an ... C'est tellement fou et aussi très romantique. Je suis dans les romances maintenant. Je veux juste faire une romance. Je veux faire quelque chose que je n'ai jamais fait ou auquel je n'ai jamais pensé. Je voudrais attaquer quelque chose comme ça

En dehors du scénario, que nous avons hâte de découvrir plus en détails, il faut savoir que le tournage de Thor: Love and Thunder a officiellement commencé en Australie, et comme vous le savez, des acteurs des Gardiens de la Galaxie feront partie du casting. Le film devrait ainsi présenter, entre autre, Chris Pratt (Star-Lord), Karen Gillian (Nebula) et Dave Bautista (Drax), qui ont d'ailleurs tous été aperçus à Sydney lors du mois qui vient de s'écouler.

Bien évidemment, au vu des personnages du film, tous se sont demandés comment Waititi allait gérer la chose. Seul James Gunn en effet a réalisé, par le passé, Les Gardiens de la Galaxie. Il semblerait cependant que James Gunn ne soit jamais très loin de ses petits protégés, comme vous allez le voir. 

Un nouveau qui fait déjà grand bruit 

James Gunn l'a confirmé sur Twitter, il sera présent pour aider Taika Watiti sur le tournage de Thor 4. À la question "Par curiosité, allez-vous aider avec les personnages des Gardiens de la Galaxie dans Thor: Love and Thunder ?" d'un internaute, le réalisateur répond en effet : 

Yes. Have been doing. They’re in great hands with @TaikaWaititi. https://t.co/AtGv7OQJkw

January 27, 2021

Oui. J'en fais partie. Ils sont entre de bonnes mains avec @TaikaWaititi

Nous aurons donc le privilège de retrouver James Gunn en compagnie de Taika Waititi dans le prochain opus de Thor. Outre Chris Hemsworth et les Gardiens de la Galaxie, Thor: Love and Thunder mettra également en scène Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie), Jaimie Alexander (Lady Sif) et Christian Bale (Gorr). Si vous voulez en savoir davantage sur le rôle que jouera Christian Bale et sur Gorr, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : Thor 4Thor Love and ThunderJames GunnTaika Waititiles gardiens de la galaxieréalisateurAideMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gorbano, il y a 5 mois :

Je trouve ça plutôt cool comme nouvelle, on peut s'attendre à un bon film !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.