Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : Ryan Reynolds tease cette surprise avec Hugh Jackman

De Jordan - Posté le 7 juillet 2024 à 10h00 dans Cinéma

Dans moins de trois semaines, les fans de Ryan Reynolds vont se ruer au cinéma pour le retrouver dans le costume du Merc with a mouth dans Deadpool & Wolverine aux côtés de Hugh Jackman qui sera de retour sur grand écran pour reprendre son rôle du mutant griffu. Le duo se connaît bien et dans une récente interview, l'acteur principal du film a teasé une surprise qu'il réserve au public avec son grand ami qu'il tacle régulièrement de façon hilarante.

Ryan Reynold annonce une surprise avec Hugh Jackman après Deadpool & Wolverine

Deadpool & Wolverine nous réserve de belles surprises

Le compte à rebours s'accélère avant la sortie de Deadpool & Wolverine attendu avant la fin du mois au cinéma. Ryan Reynolds et Hugh Jackman assurent la promotion de ce film qui sera la seule et unique production estampillée Marvel Studios à sortir cette année. Deadpool 3 sera également le premier film de la franchise à faire son arrivée dans le MCU et par conséquent, les fans sont impatients de découvrir ce qui le duo va nous réserver pour ce nouvel opus.

Tout le monde a donc les yeux rivés sur Deadpool & Wolverine pour guetter les surprises qui seront au programme. Il y a quelques semaines, un nouveau trailer laissait entendre que ce personnage très attendu sera de la partie. Une apparition teasée par l'interprète du fameux mercenaire qui a laissé entendre que le personnage serait incarné par cette immense chanteuse.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman

Le couple Reynolds/Jackman n'est pas prêt de se séparer

Autant vous dire que Ryan Reynolds nous prépare d'énormes surprises dans ce film qui fait partie des longs-métrages les plus attendus de l'année. Mais l'acteur ne se contente pas de faire plaisir aux fans uniquement dans Deadpool 3. En effet, dans une interview accordée pour Entertainment Weekly Reynolds vient de teaser une surprise qu'il prépare avec Hugh Jackman. Le duo se connaît car ils ont déjà partagé l'écran dans X-Men Origins : Wolverine en 2009 et dernièrement, ils ont collaboré dans Free Guy sorti en 2021.

Reynolds et Jackman dans X-Men

Il semblerait qu'ils souhaitent poursuivre leur collaboration et ce, après la sortie du prochain volet des aventures de Deadpool. Dans cet entretien, Ryan Reynolds annonce qu'un projet ciné est prévu avec son ami Hugh Jackman. Bien que l'acteur qui prête ses traits à Wade Wilson a esquivé les questions autour du projet, on est en mesure de dire que ce potentiel film, prévu pour "bientôt", ne fera pas partie de l'univers cinématographique Marvel. D'autant plus que les stars du MCU sont tenus au devoir de réserve et ne peuvent pas dévoiler les coulisses et les projets en cours de développement, surtout avant la sortie d'un film comme Deadpool & Wolverine sur lequel Marvel mise énormément. Par. conséquent, il y a fort à parier que cette collaboration ne sera pas dans le cadre d'une production super-héroïque.

En attendant, on se donne rendez-vous dans les salles de cinéma le 24 juillet prochain pour découvrir Deadpool & Wolverine.

Une erreur ?

Mots-Clés : ryan reynoldshugh jackmandeadpoolWolverineteaseSurpriseprojetfilmMarvelMCUMarvel Studios

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 2 semaines :

On change pas une équipe qui gagne !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.