Deadpool 3 : Ryan Reynolds tacle Hugh Jackman et c'est hilarant
Les meilleurs ennemis du monde, ce sont eux : Ryan Reynolds et Hugh Jackman ! Les deux acteurs adorent se détester (en toute amitié, bien sûr), eux qui incarnent respectivement les mutants Deadpool et Wolverine sur nos écrans depuis plusieurs années déjà. Alors que la sortie de leur film en commun se rapproche, le premier lance une belle pique au second par le biais d'une interview... Et c'est hilarant !
Ryan Reynolds se moque de la retraite de Wolverine
Le 24 juillet prochain, les salles de cinéma françaises vont être envahies par des jurons et des têtes tranchées à coup de griffes en Adamantium. C'est un véritable festival de sang et de vulgarités jouissives qui attend les fans dans Deadpool 3, le troisième (et dernier ?) volet des aventures du Mercenaire rouge et noir. Le film est d'autant plus un évènement que Hugh Jackman est sorti de sa retraite pour y incarner Wolverine, alors même qu'il avait raccroché son costume de super-héros à la fin du magnifique Logan, en 2017. De manière assez amusante, la rivalité bon enfant entre les deux stars du film fait écho à celle, plus bagarreuse, qui sera celle de leurs personnages dans Deadpool 3.
En amont de la sortie du film, le duo a commencé à s'insulter, Ryan Reynolds ayant joyeusement traité Hugh Jackman de menteur et de lâche au micro d'un journaliste d'AP Entertainment !
Maintenant, je pense, je pense que nous pouvons tous voir que Hugh est un menteur, vous savez ? C'est un horrible lâche à visage découvert et un menteur. Eh oui, le voilà qui revient encore et encore. Vous savez, vous devez découvrir comment il revient parce que c'est l'un des aspects les plus amusants du film.
Une déclaration qui devrait titiller l'imagination des adaptes de Marvel Studios, deux mois avant la sortie de Deadpool 3 dans les salles obscures. On a du mal à juguler notre impatience à cette idée, pas vous ?