Deadpool & Wolverine : Shawn Levy partage une séquence touchante autour de Logan

31 juillet 2024 à 12h28 dans Cinéma

Cela fait maintenant tout juste une semaine que Deadpool & Wolverine est exploité dans les salles obscures. Récemment, le réalisateur Shawn Levy a partagé une séquence phare de Hugh Jackman dans le dernier film Marvel. Une séquence émotion autour du personnage de Logan disponible ici :

Deadpool & Wolverine : Shawn Levy partage une séquence touchante autour de Logan

Deadpool & wolverine : déjà un carton

Sorti le 24 juillet dernier, Deadpool & Wolverine est déjà en train de tout exploser au box-office international. En seulement une semaine d’exploitation, le long-métrage a déjà amassé plus de 496 millions de dollars de recette au box-office international. Il faut dire que la réunion entre Deadpool et Wolverine était très attendue par les fans de l’univers Marvel. Réalisé par Shawn Levy le long-métrage est marqué par un hommage appuyé aux films Marvel de la 20th Century Fox. L’occasion pour le cinéaste de proposer des caméos des personnages phares des licences X-Men.

Deadpool & Wolverine

Une scène fuite sur le net

Avant et depuis la sortie de Deadpool & Wolverine, de nombreuses séquences du film ont fuité sur internet. Récemment, Shawn Levy vient de publier une séquence relativement importante du film sur le net. La scène en question concerne Deadpool et Wolverine. Wade Wilson essaye de convaincre Logan de l’aider à sauver ses amis et son monde. Mais Logan, totalement aigri et désabusé, décide d’insulter le pauvre Wade (qui lui a menti) de tous les noms d’oiseau qui lui passent par la tête. Il tient à souligner à quel point Deadpool est idiot et pathétique. Un court monologue intense dans lequel Wolverine lâche toute sa rage, toute sa tristesse, tous ses regrets sur un Deadpool qui en perd même sa langue. Pour la seule et unique fois du film, Deadpool reste sans voix, perdant sa légendaire répartie au détriment de sa violence décomplexée. La séquence se termine par un affrontement bien musclé entre les deux hommes à l’intérieur d’une voiture. On vous met la séquence en question ci-dessous :

Rarely have @VancityReynolds & I had more fun writing anything for anybody. @RealHughJackman took this speech and used every word as a murder weapon https://t.co/mryZp3r5cH

— Shawn Levy (@ShawnLevyDirect) July 30, 2024

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (1)
Ah ouais chelou de dévoiler cette scène quand même...
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 3 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler