On a trouvé le Kraken sur Google Earth !
Le Kraken, c'est cette énorme créature dotée de tentacules qui, selon les légendes scandinaves, hante les mers du nord et renversait ou détruisait les navires tandis que ses occupants finissaient soit noyés, soit dévorés.
Même si l'on a jamais eu la preuve de son existence, le Kraken alimente les fantasmes de tous les passionnés de créatures marines. L'origine du mythe vient sans doute des calamars géants, qui eux, existent bien et peuvent atteindre 15 mètres !
Mais c'est une forme beaucoup plus grande qu'à découvert Scott Waring en parcourant Google Earth !
"Ca ressemble au Kraken. J'ai utilisé l'outil de mesure de Google et ça indique que cette forme fait 30 mètres. Cependant, cette forme pourrait être seulement une partie de la tête d'un calamar géant, il pourrait en tout mesurer plus de 60 mètres avec ses tentacules. Ca ressemble vraiment à un Kraken pour moi."
Pour les sceptiques je vous laisse aller vérifier par vous-même aux coordonnées suivantes : 63 ° 2'56.73 "S60 ° 57'32.38" W. Cette zone est située près de l'île de la Déception, elle-même proche de l'Antarctique.
Pour certains il s'agit bien du Kraken, pour d'autres on aurait à faire à un plesiosauria , ces grandes créatures marines. Les plus terre à terre eux, parlent d'un voilier, même si on peut se demander ce qu'un voilier fait dans une telle zone... Le Hollandais Volant peut-être ?
En tout cas, beaucoup commencent à faire le rapprochement avec le "Bloop" ce son qui avait été identifié non loin du point Némo et qui était beaucoup trop fort pour avoir été émis par une baleine. Il avait finalement été conclu que le "Bloop" provenait de fracture d'une bloc de glace mais qui sait...
Quoi qu'il en soit, cette découverte redonne espoir aux rêveurs, qui, dans un monde où la technologie ne laisse que peu de place au fantastique, sont toujours à la recherche de créatures mythiques au fond des océans.
Mais en fait... peut être que non.
Ce "Kraken" a été identifié par certains, et il s'agirait en fait d'un énorme rocher de 30 mètres de haut, à 13km au sud de l'île de la Déception (qui pour le coup, porte bien son nom). Un rocher dont la forme fait penser à la tête d'un calamar ou encore d'un bateau vu du haut, mais un rocher tout de même.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on découvrira une créature sous-marine mythique, enfin, tout dépend de votre point de vu !
Suspens !!!!!
Désolé les gars :/ apparemment il s’agirait d'un rocher, "sail rock" sur google image..
Deception island porte bien son nom...!
Il est évident que c'est le véhicule sous marin d'une patrouille de l'Atlantide en reconnaissance.
Il est enfermer dans les cachots de Winterfell et se fait bouffer par ses propres chiens qu'il avais affamer pendant 7 jours.
Peace and Love Haters
Faut troller le premier commentaire si tu veux être certain que ce soit vu :D
https://google.co.uk/maps/place/…
il y a de la neige dans le sud vous vous n'en reviendriez pas !!!
C'est un rocher ballec' !
Moi qui croyait avoir retrouvé ma mère...
Merci pour ce fou rire
N'oublions jamais que pendant plus de 100 ans le panda était une légende et qu'il a fallut 30 ans de recherche en SACHANT qu'il existait, pour le découvrir ... et il vit sur terre, pas dans des profondeurs encore inatteignable à notre époque
je ne suis pas un spécialiste loin de là mais c'est plus plausible.