Satisfaits de leur séparation avec Activision, Bungie doit désormais assumer seul la charge de Destiny 2, son FPS phare lancé en septembre 2017. Le studio compte bien continuer à alimenter le flux de contenu pour son titre, même si quelques problèmes sont rencontrés en chemin.
Bourde chez Bungie
Dans Destiny 2, les joueurs peuvent acquérir des pièces d'équipement et des armes de différentes manières. Parmi les sources préférées des joueurs se trouve Xur, un vendeur au visage tentaculaire, à mi-chemin entre Davy Jones de la saga Pirates des Caraïbes et une forêt de varech. Chaque semaine, Xur permet aux joueurs d'acquérir, moyennant quelques ressources, des équipements exotiques précis. Un bon moyen de s'assurer l'acquisition d'une pièce d'équipement souhaitée, contrairement au loot qui, de son côté, est aléatoire.
La semaine dernière, les joueurs PC et Xbox ont eu la bonne surprise de découvrir une arme exotique, baptisée le Wavesplitter, en vente chez Xur. Certains se sont empressés de l'acheter, de manière à profiter de ses capacités spécifiques. Problème, cette arme est exclusive à la version PS4 de Destiny 2 depuis septembre dernier. Depuis le patch 2.2.1, les joueurs peuvent acquérir des armes issues de l'extension Renégats via les Engrammes Destinés.
Seulement, Bungie semble avoir oublié d'exclure le Wavesplitter de la liste des armes disponibles sur PC et Xbox. Le fix prévu par le studio ne va pas faire disparaître l'arme des inventaires de ces joueurs malheureux. Toutefois, d'ici le mois de septembre prochain et l'entrée du Wavesplitter dans la réserve globale des armes de Destiny 2, les joueurs ne pourront pas s'en équiper. L'arme occupera donc une place d'inventaire durant quelques mois, avant d'être officiellement prête à l'emploi pour ces joueurs PC et Xbox.
"Nous enquêtons actuellement sur un problème, via lequel le Wavesplitter, une arme exclusive à la PS4, avait été rendue disponible chez Xur sur Xbox et PC. Nous travaillons sur un fix. Pendant ce temps, les joueurs Xbox et PC qui ont acquis l'arme seront en mesure de l'utiliser. Une fois le fix en ligne, elle sera toujours dans leurs inventaires mais ils ne seront pas en mesure de l'équiper, avant qu'elle ne rentre dans le loot pool général des armes Exotiques en septembre 2019" a indiqué Bungie dans un post sur les forums officiels.
Par Billy, il y a 5 ans :
Ils vérifient jamais rien avant de balancer leurs MAJ c'est fou...
Répondre à ce commentaire