Dino Swords : le célèbre dinosaure de Chrome au coeur d'un nouveau tournoi

De Chromerit Auteur - Posté le 26 août 2020 à 14h47 dans Jeux vidéo
306réactions !
1 commentaire

Un tournoi est actuellement organisé sur le tout nouveau jeu mettant en avant le plus célèbre des dinosaures d'internet. Serez-vous à la hauteur de cette institution du web ? 

Le célèbre dinosaure de Chrome

Combien de fois avons-nous été obligés de nous familiariser avec le Chrome Dino ? N'avons-nous pas, lors d'interminables soirées pluvieuses où le réseau était défaillant, mené des combats acharnés avec nos amis ou nos cousins pour savoir qui était le plus adroit au jeu du dinosaure ?

Pour les curieux ou les nostalgiques, notre dinosaure préféré revient au sein du jeu Dino Swords, jeu actuellement au centre d'un tournoi qui a déjà réuni de nombreux participants. Il faut dire qu'avec l'annonce qui rejette la création d'un nouveau Dino Crisis pour le moment, les fans de dinosaures sont peut-être en manque de sensations.

La nouvelle version beaucoup plus badass

Bienvenue sur Dino Swords, le jeu où vous pouvez tuer les dinosaures volants qui vous pourrissent la vie à coup de haches, de grenades, de cigarettes ou encore d'avions qui lâchent un nuage chimique. Certaines des vingt-six armes à découvrir vous rendront quasiment invincibles, alors que d'autres ne vous serviront pratiquement à rien. Elles font en tout cas référence à de nombreux autres jeux vidéo populaires.

Le monde du dinosaure est donc plein de nouveaux items à débloquer, qu'ils vous faudra utiliser au bon moment. Il demandera donc tout autant de logique et de rapidité que de dextérité. 

Cette version personnalisée du Chrome Dino a été co-développée et co-produite par MSCHF, une société qui préfère rester dans l'ombre, puisque la seule chose qu'on sait d'elle est qu'elle aime prendre des risques (comme mettre en vente des produits totalement loufoques sur le marché), et 100 Thieves, spécialisé dans la vente d'accessoires insolites dans l'univers du gaming. Un tournoi a même été créé pour l'occasion de la sortie du jeu, et se termine dans 5 jours. 

Qu'a-t-on à gagner au terme de ce tournoi ? 

Plusieurs cadeaux vont être distribués aux joueurs qui ont inscrit les 10 meilleurs scores : 

Une vidéo de 100 Thieves, les prochains vêtements de l'équipe, un prix spécial Dino Swords ainsi qu'un maillot personnalisé avec le nom du joueur seront ainsi envoyés aux dix grands gagnants du tournoi. De quoi vous donner envie de participer ?

Une erreur ?

Source(s) : DinoSwords 100Thieves

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : DinoSwordsdinosaureChrometournoiscompétition

Commentaires (1)

Par BluBisschop, il y a 3 mois :

La guerre au Napalm à l'époque des dinosaures, sacré mélange !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois