On sait quand va sortir le spin-off sur Han Solo
Alors que la liste des acteurs pour incarner Han Solo s'est récemment réduite à 8 acteurs, on vient d'apprendre, de la bouche du CEO de Disney, la date de sortie du spin-off consacré au célèbre pilote du Faucon Millenium.
Une date qui se confirme
Bob Iger, le CEO de Disney a récemment pris la parole pour évoquer la sortie des futurs films de la licence Star Wars. Et il a notamment donné des précisions sur le spin-off consacré à Han Solo. Il a ainsi confirmé que le film sortirait en mai 2018. Avec le décalage de la sortie de Star Wars 8, de l'été 2017 à décembre de la même année, on pouvait s'attendre à une sortie plus tardive du spin-off consacré au père de Kylo Ren. Mais il n'en est rien, nous aurons donc bien droit à deux Star Wars en moins de 6 mois. Chouette !
Star Wars 8 en tournage
Bob Iger a également annoncé que l'épisode 8 venait de débuter son tournage et ce malgré la date de sortie en salles repoussée.
"Il n’y a pas de meilleur moyen de propulser cette franchise dans le futur qu’en créant des produits de qualité. Le tournage de Star Wars : Épisode VIII, le prochain chapitre de la saga légendaire, vient tout juste de débuter, et sortira en salle en décembre 2017. La production de l’épisode IX, prévue pour 2019, a aussi commencé."
Par ailleurs, on a également appris que le tournage de Rogue One venait de s'achever et que le résultat avait largement satisfait les personnes qui ont travaillé dessus.
Autant Rogue Squadron apporte quelque chose à la saga (montrer le vol des plans de la première Death Star) ,autant là à part pour occuper le terrain en amassant un max de pognon ,je ne vois pas l'utilité.
C'est d'un côté triste pour les gens qui, comme moi, ont grandi avec l'Univers Etendu et l'ont parcouru avec délice pendant de nombreuses années, mais ça risque de permettre une plus grande cohérence au sein des productions et de porter aux yeux du grand public des histoires qui auraient peiné à percer sans le grand écran.
Putain, merci pour le spoil...
J'attends qu'il sorte pour le commander sur le net, j'y suis pour rien si à l'extérieur, il n'y a que des assassins :(
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .