Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre : le jeu vidéo se dévoile à travers deux teasers prometteurs
Après avoir officialisé la venue d'un nouveau jeu il y a quelques jours, Playdius Games et Artefact Studios ont dévoilé davantage d'informations sur ce titre intitulé Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre. Deux teasers ont d'ores et déjà été révélés à la face du monde, présentant les aventuriers et les méchants qui prendront place dans ce monde.
Teaser des aventuriers :
Teaser des méchants :
Une aventure qui se déroule au coeur de la saison 1 du Donjon de Naheulbeuk
Du côté des aventuriers, les joueurs pourront mettre la main sur des races, comme les nains, les elfes ou les humains, mais également des classes : archer, voleur, guerrier, barde. L'aventure reprendra globalement le même début et la même fin que la saison 1 du Donjon de Naheulbeuk. Toutefois, entre ces deux événements, l'aventure diffèrera complètement. Des personnages inédits et anciens prendront place dans des niveaux eux aussi inédits. Une manière d'allier nouveautés et ancien contenu.
Au cours de son live Twitch, dont l'intégralité peut être retrouvée sur la chaine YouTube de Playdius, de nombreuses informations ont été distillées. L'Amulette du Désordre serait un tactical/RPG, genre et DA qui rappellent South Park : Le Bâton de la Vérité. Pour le gameplay, il faudra certainement attendre la Gamescom 2018, au cours de laquelle les développeurs prévoient de dévoiler leur jeu à travers un premier test pour la presse. Le titre est prévu sur PC via Steam, PS4 et Xbox One en 2019, au plus tôt aux alentours de l'été.
Je vais encore devoir perdre du temps. :(
:D
Et surtout n’oublie pas les chansons !
« Les chaussettes du nain , les chaussettes du naiiin elles sont tellement biens que la chanson est déjà finiiiie »
J'aime le coté humour, la parodie de JdR, là c'est clairement un jdr classique.
Naheulbeuk je l'aurais plutôt vu en point&click, comme un Simon the sorcerer ou discworld sur PC. Ce format ce prête beaucoup mieux à l'humour.
Ce n'était pas trop mal. Un peu similaire à Divinity. Des phases en temps réel pour l'exploration, et du tour par tour en combat.
J'ai bien aimé globalement. Mais ça fait quand même 3 ans.
Je suis le seul à avoir l"impression qu'ils vont nous pourrir le truc ?
Je savais bien que t'étais une salope !