Rechercher Annuler

Doumbé VS Baki : les meilleures provocations des deux combattants MMA avant leur match

De Robin Stalin - Posté le 6 mars 2024 à 11h11 dans Insolite

C'est bientôt le grand soir ! Ce jeudi 7 mars 2024, les combattants de MMA Cédric Doumbé et Baki Chamsoudinov vont enfin s'affronter sur le ring, après des mois de provocations. Les internautes, eux, sont déjà chauds bouillants, mais c'est également le cas des deux rivaux.

cédric doumbé vs baki chamsoudinov : le main event du pfl europe à paris

Ce jeudi 7 mars, rendez-vous à partir de 17h sur la plateforme DAZN, notamment disponible via l'abonnement à MyCanal pour suivre les matchs du PFL Europe. Certains médias devraient également proposer une diffusion en direct. Au total, ce sont pas moins de 26 combattants qui vont s'affronter au cours de 13 matchs à l'Accor Arena, à Paris.

matchs pfl europe mma

Mais le plus attendu reste de loin le dernier de la soirée, le "main event", qui devrait enflammer la salle, qui accueillera enfin 20 000 spectateurs : le combat entre Cédric Doumbé, qui semble partir favori, et Baki Chamsoudinov. Les deux hommes ont déjà un sacré palmarès à leur actif. Ils ont donc beaucoup à gagner, notamment en termes de renommée, mais aussi beaucoup à perdre. Rappelons que les deux hommes restent invaincus en MMA, Baki ayant cumulé 7 victoires (dont 4 par KO), et Cédric Doumbé 5 victoires, exclusivement par KO.

doumbé vs baki mma

une rivalité de mma qui s'étend bien au-delà du ring

C'est aux environs de 22h30 que devrait débuter l'ultime match de la soirée ce jeudi 7 mars. Il opposera donc le lutteur Baki au "striker" Cédric Doumbé, lors d'un combat que l'on espère être la hauteur : un KO au bout de quelques secondes enflammerait certes les réseaux sociaux, mais ce serait une conclusion quelque peu prématurée, après des mois de provocations. Depuis un moment déjà et ces dernières semaines en particulier, Baki et Doumbé se cherchent en effet énormément, et c'est à celui qui aura la plus grande gueule, d'autant que le second est considéré comme le roi du "trashtalk" dans le milieu.. En attendant de voir ce qu'il se passera sur le ring ce jeudi, voici donc une compilation des meilleures provocations entre les deux hommes.

baki qui se moque après que cédric doumbé n'est pas venu le rencontrer pour un face à face

30 min à attendre pendant que tu te maquilles pour la fashion week, j’ai entraînement moi https://t.co/pGQIOwlPgE pic.twitter.com/LIiLaK1a3U

March 4, 2024

baki est prêt à parier sur sa victoire

@PFLMMA posez l’argent

November 5, 2023

doumbé n'a pas peur des alliés de baki

https://t.co/S6WiqnDtuj pic.twitter.com/bQshJ2bBZn

March 4, 2024

doumbé n'a pas peur des alliés de baki, v2

Comme c’est lui qui va combattre à sa place … https://t.co/S6WiqnDtuj

March 4, 2024

baki tacle doumbé, qui semble plus intéressé par la mode que par son combat de jeudi

Qu’ils se mettent sur le trottoir les fashions là, nous on bosse nous pic.twitter.com/0RFTGw0xEG

March 4, 2024

quand cédric doumbé réserve une chambre d'hôpital pour baki

deux combattants (un peu trop) sûrs d'eux

J’ai pas besoin d’aide et oui t’as raison, il va vraiment être mémorable pour toi il te reste moins d’un mois papi

February 10, 2024

Alors, qui s'est le mieux débrouillé en termes de communication et de provocations jusque-là, selon vous ? Et qui devrait l'emporter demain soir ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : MMA

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>ElPenguin</strong>

Par ElPenguin, il y a 4 mois :

Je passe pour un rabat-joie si je dit que je trouve ça nul les provocations comme ça ? Ces deux mecs crachent sur les valeurs du sport et c'est bien dommage.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>MigOneCorp</strong>

Par MigOneCorp, il y a 4 mois (en réponse à ElPenguin):

c'est grace a ca qu'il y a autant d'engouement autour de ce combat, ca sans, il serait aux oubliette. et ca reste propre comparé a certains américains qui insulté des mères, la ca reste bon enfant, ya du trashtalk mais gentil

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>pok</strong>

Par pok, il y a 4 mois :

C'est ça leurs trashtalk ? :')
On va laisser leurs poings parler alors parce là c'est niveau maternelles.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.