Dragon Ball : cette fusion entre Goku et Vegeta aurait fuité
Avec la fin de Dragon Ball DAIMA qui approche, les fans ont hâte de voir ce que l'anime va leur réserver comme surprise. Une d'elles leur a déjà été teasée et elle concerne une fusion grâce à un insecte du Royaume des Démons. Bandai a même confirmé que c'était le secret le moins bien gardé de la série, la firme l'ayant probablement fait fuiter dans le merchandising de l'anime.
Dragon Ball DAIMA : le Royaume des Démons riche en révélations
Quoiqu'on en pense, DAIMA a été riche en informations. Le lore du manga d'Akira Toriyama s'est largement étendu en mettant en lumière les zones d'ombre de l'œuvre. La visite du Royaume des Démons nous a donné beaucoup d'informations concernant les Nameks et les Kaio Shins, eux qui sont originaires de ce lieu, mais aussi sur Dabra, un personnage qui n'est finalement pas si méchant que ça. En dehors de ça, le royaume a montré qu'il possédait des caractéristiques uniques.
On a pu voir que le lieu était composé de 3 mondes distincts. Chacun possède ses particularités, que ce soit au niveau de l'atmosphère ou de ses habitants. L'une des grandes découvertes de ce royaume est les agrégoptères. Trouvés dans un magasin par nos héros, ce sont des insectes qui ont des capacités diverses et variés. Si certains peuvent régénérer l'endurance, d'autres permettent de fusionner. Cela n'a pas manqué de faire réagir, les fans imaginant déjà ce qu'une fusion pourrait donner avec ces insectes. Ils auront probablement une réponse, Bandai ayant donné un indice dans leur merchandising.
Bandai leak la fusion entre Goku et Vegeta
Avec 4 épisodes qui manquent, DAIMA approche de son climax. La série ne peut pas se conclure sans un gros événement. La transformation de Gomah dans l'épisode 16, rappelant Jiren, pourrait être le déclencheur d'une nouvelle fusion. Reste à voir cependant si le roi des démons sera une menace assez puissante pour que nos héros décident de fusionner. L'anime l'a teasé depuis le début ce qui fait que ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas une. Bandai joue d'ailleurs parfaitement avec nos attentes.
This brings back memories of how Base Gogeta got leaked through Gashapon for DBS: Broly back in 2018 lol, good times https://t.co/O7m5hRouj7
— Hype (@DbsHype) February 1, 2025
La firme japonaise a dévoilé un nouveau set de gashapons comportant 5 personnages de l'anime. On y voit Shin, Panzy, Vegeta Super Saiyan 3, Gomah et un personnage caché. Si ce dernier l'est, c'est probablement parce qu'il n'a pas encore été révélé. Cet événement rappelle fortement ce qui s'était passé lors de la promotion du film DBS : Broly. Un set de gashapons avait là aussi été dévoilé, et Gogeta avait été caché avant d'être leaké.
La fusion entre Goku et Vegeta grâce aux agrégoptères se rapproche même si on peut toujours avoir une surprise. Effectivement, même si cela semble évident, rien n'indique que ce seront eux qui fusionneront, ou qu'il y aura même une fusion. Le personnage dissimulé pourrait très bien être une transformation jamais vue auparavant.
Bandai nous a offert un indice considérable sur la prochaine fusion. Attendons maintenant de voir si l'épisode 17 nous la révélera ou non.