Dragon Ball Gaiden : le spin-off sur Yamcha sera traduit pour la France
Yamcha a le droit à son manga, Dragon Ball Gaiden: Tensei-shitara Yamcha Datta Ken, mais aucune information de la part de la maison d'édition Glénat n'avait été donné concernant la sortie en France de ce spin-off. Aujourd'hui, le tir a été corrigé et l'on apprend qu'il sera traduit dans la langue de Molière.
Toujours pas de titre pour la France
Le manga Dragon Ball Gaiden: Tensei-shitara Yamcha Datta Ken qui raconte les aventures de Yamcha sortira bien en France comme dit précédemment, mais le titre officiel chez nous n'a pas encore été donné. Par contre, la date de sortie oui, et il faudra attendre février 2019 pour pouvoir mettre la main dessus alors qu'il est sorti en novembre 2017 au Japon.
Pour rappel, Dragon Ball Gaiden: Tensei-shitara Yamcha Datta Ken suit les aventures d'un jeune lycéen grand fan de Dragon Ball qui se retrouve catapulté dans le corps de l'un des personnages de Dragon Ball. Celui-ci voulait prendre une photo de la mini-jupe d'une fille, au lieu de cela, il est tombé dans les escaliers et prend place dans le corps de Yamcha. Connaissant la fin tragique du personnage, il décide de s’entraîner durement pour en faire un véritable héros. On a donc un manga humoristique, véritable alternative à l'aventure originale. Un joli clin d'oeil de Dragon Garow Lee, auteur de plusieurs autres titres sur l'univers Dragon Ball.
Rendez-vous dans quelques mois pour pouvoir découvrir l'aventure traduite en français.
7L MENS 9o'S ,,,,, !!!!
PERRY MAi !!!!!
Coïncidence ?
JE NE PENSE PAS !
Sinon c'est dispo en scan en vf.