Dragon Ball Daima : voici le nom officiel de la nouvelle forme de Son Goku
Très attendue des fans de Dragon Ball, la dernière série créée par le légendaire et regretté Akira Toriyama se dévoile un peu plus, avec le nom officiel de la nouvelle forme de Son Goku.
Dragon Ball Daima : comment sont appelés nos personnages préférés
Bien que le décès aussi tragique qu'inattendu d'Akira Toriyama a quelque peu jeté un froid sur les festivités, cette année 2024 est une année importante pour les fans de Dragon Ball, et pour cause : il s'agit du quarantième anniversaire du lancement du célèbre manga dans les pages du Weekly Shōnen Jump. Parce que l'anniversaire d'un tel mastodonte doit être fêté dignement, Akira Toriyama a planché sur une nouvelle série prévue pour octobre prochain, et dont on a découvert cette semaine le dernier excitant teaser : Dragon Ball Daima.
Ce nouvel anime s'annonce comme un véritable retour aux sources : s'il devrait laisser une large part à l'action, Dragon Ball Daima semble renouer avec l'humour si irrésistible des débuts de Dragon Ball et de Dr. Slump. Rajeunis suite à une malédiction, les Z-Warriors se lanceront dans une nouvelle aventure, que l'on imagine motivée par la volonté de retrouver leurs tailles d'origine et de sauver l'univers.
Tandis que les "formes" et "transformations" sont l'un des enjeux majeurs de la saga Dragon Ball depuis la fin de l'arc Freezer, il fallait bien que ce rajeunissement porte un nom, afin de faciliter la désignation des personnages. On apprend ainsi sur le site officiel de la licence Dragon Ball que Goku, Vegeta et leurs amis ne sont pas appelés "Kid Goku" ou "Kid Vegeta" comme certains fans le supposaient, mais "Goku Mini" ou "Vegeta Mini". Ainsi, en dépit de ce que certains images du premier trailer pouvaient supposer, les Z-Warriors ne sont pas retombés en enfance. Nul doute que c'est affublés de l'épithète "Mini" que vous trouverez les produits dérivés de vos personnages préférés.
Quoi qu'il en soit, nous sommes sans doute tous très impatients de découvrir cette nouvelle série d'animation, qui compte parmi celles que nous attendons avec le plus d'impatience. Rendez-vous est pris en octobre prochain ! En attendant, n'hésitez pas à découvrir les pires transformations de Dragon Ball !
Un peu peur d'avoir au final des épisodes aussi creux et poussifs que ceux de GT