Dragon Ball Super : la figurine XL collector Ichibansho de Gogeta Super God Extreme Saiyan est sublime
Dans les années 80 - 90, Dragon Ball a rencontré un véritable succès sur TF1 dans l'émission jeunesse le Club Dorothée et sa suite Dragon Ball Z en a été l'apogée avec des combats encore plus intenses face à des ennemis de plus en plus menaçant et de plus en plus fort. Son Goku et ses amis ont dû faire preuve de courage et trouver des solutions pour être encore plus forts. Après un Dragon Ball GT décevant, on a eu le droit à Dragon Ball Super qui est de la même trempe que les épisodes d'origine.
Gogeta : La fusion entre deux personnages ultra puissants
Dans cette série animée, il y a de nombreux personnages qui se transforment en Super Saiyan pour décupler leurs forces, mais il y a aussi la fusion. Gogeta fait partie de cette catégorie, il a été créé par la fusion Fusion Metamor de Gokû et Vegeta.
Pour cette figurine, c'est ce personnage qu'elle représente en version Super God Extreme Saiyan. Il a des cheveux bleus, une petite veste ouverte, ainsi qu'une ceinture et des chaussettes bleues qui remontent sur son pantalon. Ce modèle fait partie de la collection Ichibansho et elle mesure pas moins de 30 cm. Pour la commander, ça se passe par ICI. Attention, il ne reste que 5 exemplaires.
Pour parfaire votre collection de figurines Dragon Ball, il y a aussi celle de Vegeta en Super Saiyan 4 qui est magnifique.