Dragon Ball Super : le film dévoile un peu plus son histoire
Cela fait quelques temps maintenant que nous savons qu’un film Dragon Ball Super est prévu. Ce long-métrage, qui présentera un nouveau design à nos héros, sortira dans les salles japonaises le 14 décembre prochain. Jusqu’à présent nous avions peu d’information concernant l’intrigue si ce n’est que Son Goku devrait affronter un nouvel ennemi venant de la planète Vegeta. Aujourd’hui c’est le créateur lui-même qui en dévoile un peu plus en affirmant que ce film sera une suite directe à la série qui s’est achevée en mars dernier.
Le film reprend là où la série s’est arrêtée
On aurait pu penser que ce long-métrage se passerait quelques années après la fin de la série Dragon Ball Super, mais Akira Toriyama vient de confirmer au cours d’une interview qu’il s’agirait d’un épisode "officiel" qui fait suite aux événements de l’arc Survie de l’Univers. Cette nouvelle histoire nous en apprendra davantage sur les origines des Saiyens et de Freezer qui devrait réapparaitre pour l'occasion.
Ce film Dragon Ball Super sera la prochaine histoire de la série qui vient d’être diffusée à la télévision. L’histoire se déroulera juste après ce qu’il s’est passé dans le Tournoi du Pouvoir où l’existence de l’univers était en jeu. Il y aura de nouveaux contenus qui nous permettront d’en savoir plus concernant les origines de Freezer et des Saiyens que je n’avais pas encore explorés jusqu’ici, mais aussi un nouvel ennemi puissant qui, je pense, mettra en place une histoire vraiment incroyable.
Vous l’avez donc compris, cette nouvelle histoire aura lieu seulement quelques jours après le Tournoi du Pouvoir qui s’est terminé par la victoire de C-17 et la résurrection de toutes les victimes du tournoi et des univers effacés par Zen’ô. Pour le moment, ce vingtième film Dragon Ball ne dispose d’aucune date de sortie française. En attendant, n’oubliez pas la diffusion d’un nouvel anime qui débarquera le 1er juillet prochain au Japon.