Dragon Ball Z Kakarot dévoile son intrigue en détails et en images
Dévoilé à l'écran dernier à l'occasion de la conférence de Bandai Namco, Dragon Ball Z : Kakarot va permettre aux fans de la saga imaginée par Akira Toriyama de revivre l'intrigue de Dragon Ball Z, mais en jeu vidéo. La présence de Freezer confirmée, certains se sont demandés jusqu'où irait l'intrigue du titre. L'attente est terminée, le doubleur de Goku vient de nous apporter la réponse.
l'arc Buu sera de la partie
Même si Dragon Ball Z : Kakarot suit la trame narrative de Dragon Ball Z, Bandai Namco n'avait pas souhaité révéler jusqu'où l'intrigue irait. C'était sans compter sur Comicbook qui a eu l'occasion de s'entretenir avec Sean Schemmel, le doubleur de Goku. Dans une interview, qui peut être écoutée juste en dessous, le doubleur dévoile que Dragon Ball Z : Kakarot couvrira bel et bien l'arc Buu, les fans peuvent donc être soulagés.
Outre cette trame narrative, les joueurs pourront explorer, d'une manière limitée toutefois, les zones à leur disposition. En plus de la mission principale, il sera également possible de prendre part à des missions secondaires, via lesquelles pleuvront objets et points d'expérience, nécessaires à une montée en puissance de Goku. Le titre, dont les mécaniques de combat s'apparentent à celles retrouvées dans la saga Dragon Ball Xenoverse, n'a cependant pas dévoilé toute sa superbe.
La prochaine adaptation vidéoludique de l'oeuvre d'Akira Toriyama devrait toutefois en dévoiler davantage à l'occasion d'un salon allemand, la Gamescom, qui se tiendra du 20 au 24 août prochain à Cologne. Dragon Ball Z : Kakarot est, quant à lui, toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2020. A noter que Bandai Namco en a profité au passage pour dévoiler de nouvelles images de ce titre, qui sont à découvrir un peu plus bas.
Il est pas censé l'avoir perdue genre il y a des années ?