Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer, nouvelle transformation de Vegeta en image et 4 minutes explosives du film

De William Auteur - Posté le 20 avril 2015 à 10h06 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Sorti ce samedi dans les salles du Soleil Levant, les Japonais ont enfin pu profiter à nouveau des talents d'Akira Toriyama en découvrant Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer. De notre côté, nous devrons patienter avec un extrait de 4 minutes et des images de la nouvelle transformation de Vegeta.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Golden Freezer

Comme nous vous l'avions annoncé début mars, dans le nouveau film Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer, nous avons droit à une toute nouvelle transformation de Freezer. Après avoir été ressuscité par ses sbires, Freezer va devoir s'entraîner pour faire face à Sangoku et sa troupe d'amis et autant vous dire que sa phase d'entraînement a bien payé puisqu'il va pouvoir se transformer en Golden Freezer.

DBZ

Sangoku et Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin

Mais, ce n'est pas tout puisque nous apprenions début avril que Sangoku et Vegeta auraient également droit à une toute nouvelle transformation. Si nous avions pu découvrir le stade de Super Saiyajin God dans le précédent film, Dragon Ball Z: Battle of Gods, Sangoku et Vegeta vont atteindre le stade supérieur, à savoir Super Saiyajin God Super Saiyajin et auront tous les deux les cheveux bleus.

DBZ

Après avoir eu un bel aperçu de la transformation de Sangoku avec des images exceptionnelles, c'est désormais au tour de Vegeta de montrer son tout nouveau visage. Si nous avions déjà pu profiter de la nouvelle transformation de Freezer dans une bande-annonce officielle, il faudra encore patienter pour découvrir ces deux nouvelles transformations de Sangoku et Vegeta. En effet, si le film Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer est attendu dans quelques mois aux États-Unis, aucune date de sortie n'est encore prévue pour la France.

DBZ

DBZ

Un extrait explosif de 4 minutes

Pour patienter, nous pouvons visionner un extrait de quelques minutes de ce nouveau film, où nous voyons en direct la résurrection de Freezer ainsi que le combat entre Freezer et Sangoku qui ne semble pas être le combat final. Heureusement d'ailleurs ! Pour le reste, rien de bien excitant puisque nous avions déjà vu ces extraits dans les précédentes bandes-annonces dévoilées il y a un moment.

Une erreur ?

Mots-Clés : Super Saiyajin GodSuper Saiyajin God Super Saiyajingolden freezerla résurrection de Freezervegetadragon ball zExtrait

Source(s) : sick-magazine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (15)
pic

Dernier avis positif

Par hg, il y a 2 ans

très bon film

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par coloneel makapuf, il y a 4 ans

Désolé mais le super saiyan rose et ensuite le super saiyan bleu ça passe pas du tout ! quant à golden freezer... » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Dragon Ball Z: Fukkatsu no F ? Laisse un avis !

Commentaires (33)

Par Willi93, il y a 5 ans :

Je pense une nouvelle fois que Dragon Ball Z va trop loin ! Rester dans le simple aurait été tout aussi cool

Répondre à ce commentaire

Par Madmo , il y a 5 ans (en réponse à Willi93):

Ils serais rester dans le simple, tu serais venue te plaindre que c'est toujours pareil, ils se transforme 1 fois puis deux puis trois puis fusionne puis devienne plus fort et la tu aurais dit : UN PEUT DE NOUVEAUTÉ AURAIS ÉTAIT BIEN
quoi qu'il en soit les gens ne sont jamais content :)

Répondre à ce commentaire

Par Syranos, il y a 5 ans :

Graphiquement très jolie et tout, moi la seule chose qui me dérange c'est que.. les fans de DBZ ont grandit et les scénarios comme ça bah.. c'est juste naze. On sait déjà qu'il va y avoir 1M de retournement de situations genre "Il est mort haha" et la tadam "en faite non j'ai survécus".. Enfin bon, ils auraient pu tenter plus original que de sortir juste des nouveaux stades qui vont toujours plus loin et un freeza qui rejoins ce stade en 1semaines... m'enfin.

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 5 ans (en réponse à Syranos):

Justement, comme tu le dis les fans ont grandi, et cet anime s'adresse à un public jeune, pas seulement aux fans de la première heure. Le but d'une boite de production est avant tout de faire de l'argent tout en s'adaptant à la nouvelle génération. Si on devait écouter les vagues de rageux anti changement, à l'heure actuelle le cinéma serait encore muet et en noir et blanc.

Dragon Ball a toujours été wtf, et est toujours allé très loin, de plus en plus loin au fil des saisons, si vous avez perdu la faculté de vous émerveiller devant des transformations abusives et des scénarios à répétition, c'est signe qu'il est temps de changer de programme, pas de vous plaindre comme des vieillards juste bon à répéter "C'était mieux avant".

Bon après je comprends la déception, mais lire inlassablement les mêmes commentaires jour après jour, j'ai l'impression d'être bloqué dans le Truman Show, entouré de gens synthétiques et sans cervelles.

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 5 ans (en réponse à Flowax):

Bon j'admets que j'ai lâché ma frustration générale sur ton commentaire à toi, alors que ta critique était pas ci piquante que ça, mea culpa :x

J'ai juste pas pu retenir mon envie de quicher, sorry :D

Répondre à ce commentaire

Par techniks46, il y a 5 ans via l'application Hitek :

a quand un OAV des super saiyan aux Jeux Olympiques...

Répondre à ce commentaire

Par Cc, il y a 5 ans :

Les simpson c'est cool aussi

Répondre à ce commentaire

Par sasukelric, il y a 5 ans :

cela serait cool que vegeta gagne pour une fois et que ce soit lui qui bute freeza/freezer

Répondre à ce commentaire

Par NoobsLord, il y a 5 ans (en réponse à sasukelric):

Frieza/Freezer*
;)

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à NoobsLord):

shht, le mec s'appelle sasukelric, c'est pas ça qu'il faut corriger ^^

Répondre à ce commentaire

Par Reliops, il y a 5 ans (en réponse à sasukelric):

Ben c'est ce qu'il va se passer, Goku va faire semblant de perdre contre golden Frieza, ce dernier va utiliser sa bombe et faire sauter la Terre. Heureusement ils vont pouvoir remonter dans le temps de quelques minutes et Goku va laisser Vegeta tuer Frieza.
Je l'ai maté hier, c'était sans plus... De rien.

Répondre à ce commentaire

Par Baz, il y a 5 ans :

Je pense que c'est ce qu'on aime dans DBZ, la simplicité du scénar, toujours plus de transformation et de puissance même si ca va trop loin pour se faire un vrai idée de leur force. On s'en fout c'est stylé^^.
On a beau dire que DB GT était pourri (je suis d'accord), les super saiyens 4 étaient bien Badass quand même! :)

Répondre à ce commentaire

Par The-FeniX, il y a 5 ans (en réponse à Baz):

d'accord avec toi les SSJ4 etait badass , parcontre ils aurais pu trouver un vrai scenar pour le film le dernier etait pas mal ,malgres le SSJG mais fait un SSJGSS sa va trop loin ^^'

Répondre à ce commentaire

Par totor, il y a 5 ans :

Vegeta a toujours été mon personnage préféré dans dragon ball Z

J’espère qu'ils vont arrêter de le ridiculiser haha et pourquoi le faire passé devant Goku pour une fois xD (rêve)

Répondre à ce commentaire

Par The-FeniX, il y a 5 ans (en réponse à totor):

d'apres les rumeur c'est lui qui viendra a bout de freezer (ce ne sont que des rumeur) et dans le dernier film l'espace de 5 min vegeta a depasser goku ;)

haaaa la rage des sayan :')

Répondre à ce commentaire

Par Dhem, il y a 5 ans :

Une virgule aurait été magnifique... "...sa phase d'entraînement a bien payé puisqu'il va pouvoir se transformer en Golden, Freezer."

Répondre à ce commentaire

Par Garuub, il y a 5 ans :

C'est....chiant....ça va trop....Non j'peut pas mon coeur d'enfant me dit "génial ça va chier" et ma raison "putain fan service" ><. Je sens tous de même l'incohérence pour Friezzer qui rattrape tous le monde en sûrement même pas 1 an mais au moins il revient.

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 5 ans (en réponse à Garuub):

Justement, ici, pas tellement de fan service, étant donné qu'ils brisent les habitudes pour apporter une originalité toute nouvelle, mais c'est compréhensible que le choix artistique de la new gen' en rebute certains. Ton commentaire m'a tout de même fait rire, c'est bel et bien avec ses yeux de gamin qu'il faut aborder DBZ, pas avec une critique logique d'adulte.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans :

Pourquoi ils se font chier à faire renaître Freezer alors qu'il va encore se faire péter la gueule par Sangoku? ...
On se croit vraiment dans Power Rangers là xD
(En attente des rageux et pouces rouges...)

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 5 ans (en réponse à Angerfist):

C'est vrai ça, tu viens de mettre le doigt sur une question intéressante, pourquoi les héros gagnent t'ils toujours à la fin ?

Pour répondre plus intelligemment, ils ont choisi Freezer, car il a la classe et qu'ils ont pensé faire plaisir à tout un tas de fans en le faisant revenir, tout en le faisant découvrir à des gamins.

Mais j'avoue, +1 pour le fait qu'il revienne d'entre les morts, c'est vraiment trop abusé, on a jamais vu ça dans DBZ avant, c'est un élément de trop.

Répondre à ce commentaire

Par DaiZoro, il y a 5 ans :

En gros si on résume: Freezer possède 4 transformation différente (1ere forme => forme final) et elles se font toutes battre par une transfo de goku (SSJ1)... mais en une transformation supplémentaire (passage a golden) il explose toutes les transformations de goku à tel point qu'il doit atteindre un autre niveau que SSJG? Je sais pas quel entrainement il a fait mais ça doit pas etre juste tondre la gazon de grand mere avec 5 kilos sur le dos xD

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 5 ans (en réponse à DaiZoro):

Si tu lis les scans de lancement du film tu comprendras :p

Répondre à ce commentaire

Par Sharkjaws97, il y a 5 ans via l'application Hitek :

SSG SS sa sonne un peu nazi quand même ;)

Répondre à ce commentaire

Par kentin, il y a 5 ans :

Sur SanGoku c'est bof mais par contre c'est super stylé sur Végéta :D ! Ses cheveux sont en accord avec ses vêtements je pense que c'est pour sa .

Répondre à ce commentaire

Par Mordeth, il y a 5 ans :

je suis le seul a trouver qu'a ce rythme là on aura tout le film en petits morceaux avant sa sortie?

Répondre à ce commentaire

Par Tordu Genial, il y a 5 ans :

Merci Hitek de nous enlever le plaisir de la découverte. Grâce à vous, il sera bientôt inutile d'aller voir le film. Bon plus sérieusement, si vous voulez en faire un article, ok, mais ne le dites pas dans le titre, sérieux ! Vous allez nous spoiler l'intégralité du film rien qu'avec les titres dans la page d'accueil, c'est débile !

Répondre à ce commentaire

Par La classe, il y a 5 ans :

Merci du Spoil Hitek, c'est toujours un plaisir de se faire spoiler l'integralite du film rien qu'avec les titres et les bout d'image sur les liens Facebook.

Répondre à ce commentaire

Par Petit poney rose bonbon, il y a 5 ans :

Le prochain dbz s'appellera fukasu no cell et dedans gohan se transformera en ssjchuck norris ;-)

Répondre à ce commentaire

Par G3k0, il y a 5 ans :

J'adore DBZ, je ne pourrais pas craché dessus, mais sans déconner, leur re-re-re make à force on s'en bat les c*uilles, entre les cheveux noir, rouge, jaune, et maintenant bleu c'est du WTF, surtout qu'on appel cela " Transformation " ? non d'une pipe j'appelle ça une teinture bordel >.< '

Répondre à ce commentaire

Par huhu, il y a 5 ans :

Point négatif, ils ont rendu Gohan super maigre.

Répondre à ce commentaire

Par Ignis, il y a 5 ans :

Je pense que c'est normal si FreeFree soit aussi fort, n'oublions pas que même s'ils sont mort, les vilains sont envoyer en enfer ou ils gardent leurs corps pour se battre (c'est tout ce qu'ils peuvent faire aussi xD). Perso, new transfo ou pas, sa rappel des souvenirs et j'ai hâte de le voir en vostfr ^.^ .

Répondre à ce commentaire

Par Reliops, il y a 5 ans :

Je pense que Goku va faire semblant de perdre contre golden Frieza, ce dernier va sûrement utiliser sa bombe et faire sauter la Terre. Mais heureusement qu'ils vont pouvoir remonter le temps de quelques minutes et que Goku va laisser Vegeta tuer Frieza.
Je l'ai maté hier, c'était sans plus... De rien.

Répondre à ce commentaire

Par Chucky, il y a 5 ans (en réponse à Reliops):

Tu connais le mot Spoiler ??!!
ça t'amuse raconter tout le film à ce que qui ne l'ont pas encore vu ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois