Rechercher Annuler

C'est la fin : pétage de plombs d'Emma Watson, Seth Rogen vole à son secours

De Clément Rigaut - Posté le 30 mars 2021 à 16h15 dans Cinéma

Près de 10 ans après la sortie du film, une polémique durant le tournage peut encore faire couler de l'encre. C'est le cas de C'est la fin (This is the end en VO). Au cours du tournage Emma Watson aurait pété les plombs. Aujourd'hui, on apprend que ce n'est pas la vérité. Le réalisateur du film prend la parole pour défendre l'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter. 

Seth Rogen désamorce la bombe 

En 2013, C'est la fin débarquait sur nos écrans. Ce film suit James Franco et ses potes Seth Rogen, Jonah Hill ou encore Jay Baruchel qui font une méga soirée pour le dernier jour de l'humanité. Au cours de cette fête où les différents acteurs interprètent leurs propres rôles, d'autres célébrités sont conviées comme Emma Watson, Rihanna ou encore Paul Rudd. Une comédie bien grasse signée Seth Rogen qui a connu un certain succès chez les amateurs de teenage movies. Il y a quelques jours, Seth Rogen dévoilait au cours d'une interview que Emma Watson avait quitté le plateau en plein tournage. Elle aurait pété les plombs et aurait décidé de quitter le tournage quand on lui a dit qu'elle allait participer à une scène où Channing Tatum affublé d'une cagoule en cuir aurait été tenu en laisse par Danny McBride. 

Les propos de Seth Rogen ont vite été repris par de nombreux médias qui ont fait passer Emma Watson pour une hystérique. Aujourd'hui, l'acteur/réalisateur a décidé de reprendre la parole sur les réseaux sociaux afin de clarifier sa pensée et prendre la défense d'Emma Watson. Les médias ont déformé ses propos. 

pic.twitter.com/ZJV0iM22sn

March 30, 2021

"Je veux corriger une histoire qui a émergé au cours d'une récente interview que j'ai donné. Cela ne représente pas ce qui c'est passé. Emma n'a pas fait une tempête sur le plateau de tournage et c'est de la merde de dire que c'est ce qu'elle a fait. La scène n'était pas ce qui avait été écrit au départ, ça a été improvisé, a changé drastiquement et ne ressemblait plus à ce qu'elle avait accepté. Raconter qu'elle n'a pas été cool et pas professionnelle, c'est complètement de la merde. J'aurais du mieux communiquer et comme je ne l'ai pas fait, elle a été mise dans une position inconfortable. Elle et moi, on a parlé pendant la nuit, c'était vraiment une situation de merde et cela a été dur pour elle de dire quelque chose. On a accepté le fait qu'elle ne souhaitait pas faire la scène. J'ai été enchanté de travailler avec elle, et je serais enchanté si l'occasion se représente. Je suis vraiment désolé que cela soit arrivé, et j'aurais souhaité faire mieux pour prévoir cela." 

Vous l'aurez compris, Emma Watson n'est pas capricieuse et hystérique comme certains médias l'ont laissé entendre ces derniers jours. L'actrice a décidé de faire une petite pause dans sa carrière, mais on devrait très vite la revoir sur nos écrans. 

Une erreur ?

Source(s) : Seth Rogen

Mots-Clés : emma watsonSeth Rogenchanning tatumclashscèneDefense

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Wally</strong>

Par Wally, il y a 3 ans :

J'avais du mal à croire que Emma devienne folle comme ça, merci Mr Rogen de rétablir la vérité

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>MaTraK420</strong>

Par MaTraK420, il y a 3 ans :

Waah ce skill en putaclic bac +5, on devrait créer un diplôme pour ceux qui ont autant de technique. Pour peu que tu saches pas que "c'est la fin" est le nom d'un film, comme moi, c'est le combo

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Whimortal</strong>

Par Whimortal, il y a 3 ans :

Encore une alerte au séisme alors qu'un gamin a juste sauté sur place !
Quoi... ma métaphore vous dérange ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>OSBLC</strong>

Par OSBLC, il y a 3 ans :

C'est a cause de titres putaclic comme les votre que ce genre de conneries se propagent.
Pour reprendre les mots de Seth Rogen rapport à votre titre "c'est de la merde"

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ridicule</strong>

Par Ridicule, il y a 3 ans :

Que dire... Entre le putaclic

Et le bat les couilles des infos sur un truc qui c'est passer y'a des années et le mec décide juste de parler maintenant....

J'avais stop venir sur hitek et la seul fois où je clique sur un article random c'est dur pur bullshit...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.