Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine est parfait pour les vacances

De Tahar Sadaoui - Posté le 28 juillet 2022 à 20h04 dans Jeux vidéo

Tradition oblige, Epic Games récompense la fidélité des utilisateurs de l'Epic Games Store en offrant régulièrement des jeux vidéo, et ce totalement gratuitement. Ainsi, vous pouvez vous procurer dès aujourd'hui le jeu gratuit de la semaine. Et ce prochain jeu, sorti l'année dernière, s'avère parfait pour cette période de vacances, où vous pourrez apprécier la beauté d'un jardin ensoleillé, sans pour autant souffrir de la canicule qui sévit dehors.

entre contemplation et gestion

Devenu un véritable rendez-vous chaque semaine, le jeudi est désormais synonyme de nouveau jeu sur l'Epic Games Store. Ainsi, tout possesseur d'un compte Epic Games peut s'attarder sur la plateforme quelques secondes par semaine pour en récupérer le jeu hebdomadaire gratuit. Une bibliothèque vidéoludique qui s'agrandit sans débourser un centime, voilà de quoi donner le sourire ! Et après nous avoir proposé Tannenberg ainsi que du contenu pour Shop Titans la semaine dernière, le jeu de cette semaine n'est autre que Lawn Mowing Simulator.

Lawn Mowing Simulator bientôt sur l

Sorti en août de l'année dernière, Lawn Mowing Simulator est un jeu vidéo développé par Skyhook Games, un "jeune" studio fondé en 2014 et basé à Liverpool qui s'était notamment démarqué grâce au DLC intitulé Cane Creek, sur le jeu Train Sim World 2. Publié par Curve Games, Lawn Mowing Simulator est un jeu de simulation dans lequel le joueur pourra gérer une entreprise de paysagisme, offrant alors la possibilité de tondre les parcs et jardins des plus belles campagnes anglaises.

En tant que gestionnaire d'entreprise, vous devrez donc gérer les contrats, le parc machines, les entretiens, mais également les employés, les prêts, les locaux, etc. Mais ne vous y trompez, la tonte reste un élément central dans le jeu, représentant facilement plus de 90% du gameplay. Toutefois, la partie gestion permet de donner une autre dimension au jeu, rajoutant ainsi de la difficulté.

Vous retrouverez alors toutes les plus grandes marques de tondeuses, allant de Toro à Patterson, en passant par SCAG, Knight ou encore Stiga, de fidèles reproductions des meilleures machines du monde réel. Lawn Mowing Simulator est le seul simulateur qui permet aux joueurs de conduire d'authentiques tondeuses à gazon de fabricants prestigieux et de développer votre entreprise de tonte.

Lawn Mowing Simulator bientôt sur l

Lawn Mowing Simulator est disponible dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 4 août 17 heures, juste ici.

attention, pensez à la double authentification

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Quant au prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store, le jeu Unrailed!, il va falloir patienter jusqu'au 4 août prochain, 17 heures, pour pouvoir vous le procurer.

Une erreur ?

Mots-Clés : EGSEpic Games StoreJeu gratuitjeu de la semainelawn mowing simulatorsimulationpelousetontegestiontondeuse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Astra, il y a 2 mois :

C'est pas mon style, mais faut avouer que le jeu a pas l'air moche en vérité

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 2 mois :

Wowwww trop genial :) le reve de tout jardinier !

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 2 mois :

Donc 99 % de ceux qui doivent faire ça le considèrent comme une corvée... et à côté des gars vont acheter un jeu vidéo et je suis sûr tout plein de DLC pour faire la même chose...
Le monde est quand même fou.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.