Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine est un monument du jeu vidéo

De Guillaume Chagot - Posté le 2 juin 2022 à 17h14 dans Jeux vidéo

Chaque semaine, l'Epic Games Store régale ses utilisateurs via des cadeaux. Jeux gratuits, contenu en jeu, bons d'achat, des récompenses destinées à tout possesseur d'un compte Epic. Et après l'intégrale de BioShock la semaine dernière, voilà que l'Epic Games Store revient à la charge avec un nouveau jeu gratuit. 

1 jeu gratuit cette semaine 

Après avoir fait chavirer le coeur des fans de BioShock la semaine dernière en offrant BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition, à n'importe quel possesseur d'un compte Epic Games. Cette semaine, ce sont les fans de dystopie qui peuvent avoir le sourire, Epic ayant décidé d'offrir le jeu Wolfenstein: The New Order à ses utilisateurs. Attention, vous n'avez qu'une semaine pour mettre la main dessus. Par chance, le récupérer ne prend que quelques secondes à peine. 

Wolfenstein: The New Order

Premier opus du reboot de la franchise, Wolfenstein: The New Order propulse les joueurs dans un monde où les nazis ont remporté la guerre. Grâce à une mystérieuse technologie, leur armée est devenue inégalable. Les Nations ont courbé l'échine face à cette supériorité technologique, plongeant le monde dans une dystopie sans fin. Dans Wolfenstein: The New Order, les joueurs incarnent B.J. Blazkowicz, un héros de guerre américain  qui s'est réveillé d'un coma long de 14 ans.

Vous seul êtes en mesure de stopper les nazis, place à une effusion d'hémoglobine. Wolfenstein: The New Order se présente comme "intense, doté d'une ambiance et d'une mise en scène cinématographiques – rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech d'id Software". Mettez la main sur l'arsenal nazi pour vaincre vos ennemis à leur propre jeu. Un FPS explosif aux allures de bon défouloir déjanté, de quoi vous promettre de bonnes heures de divertissement. 

Wolfenstein: The New Order est disponible jusqu'au jeudi 9 juin, 17 heures, juste ici.

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION 

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas-là, pas d'inquiétude : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double identification. Voir la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentification ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Pour connaître l'identité du prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store, il faudra tout de même patienter jusqu'au jeudi 9 juin, 17 heures. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games Storejeugratuit offertsemainehebdomadaire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cerise, il y a 2 mois :

Je dis toujours oui quand c'est gratuit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.