Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

Ewan McGregor dans le prochain Star Wars ?

De GomeWars Auteur - Posté le 23 juin 2015 à 10h46 dans Cinéma

Star Wars 7 n'arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps. Entre de nouvelles photos de Han Solo, Rey et Finn ou encore le retour de l'amiral Ackbar, le prochain bébé spatial de Disney ne s'arrête plus. Vous le savez, Ewan McGregor est un élément majeur de la saga Star Wars. Présent durant les 3 premiers épisodes de la série, l'interprète d'Obi-Wan Kenobi ne serait pas indifférent à se voir revenir dans le prochain volet, même sous forme d'hologramme. Cette nouvelle tombe bien, nous aussi on aimerait bien le revoir.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Lors du festival international du film d’Édimbourg, McGregor s'est attardé un peu sur son possible retour dans la saga Star Wars. "Je vais le dire ici publiquement, maintenant. Je serais honoré de faire partie de l'histoire située entre l'épisode III, où j'ai fini, et l'épisode IV, dans lequel Alec Guinness a commencé. Je pense que serait bien. Disney devrait définitivement faire ça." Ce ne serait pas le premier retour du Jedi au sabre bleu. En effet, l'idée d'une trilogie centrée sur Obi-Wan Kenobi serait actuellement étudiée. Obi-Wan Kenobi pourrait revenir dans les épisodes 7, 8 et 9 sous forme de fantôme, la possibilité reste plausible. Ewan McGregor a d'ailleurs étudié (comme tout le monde) les différents trailers de Star Wars 7 et voici ce qu'il en pense : "Je suis juste aussi excité que n'importe qui. J'ai vu le trailer et J.J. Abrams a juste tout déchiré et j'en suis content. Mais je ne suis pas convaincu par le sabre-laser à la garde en croix. Si tu te bats correctement avec un sabre-laser, tu n'en as pas besoin." C'est par un tweet, posté il y a deux ans sur son compte Twitter après le rachat de LucasFilm par Disney que l'idée de son retour a été évoqué.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ewan McGregorobi-wan kenobistar wars 7

Source(s) : Nerdist

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (395)
pic

Dernier avis positif

Par Sly killer, il y a 1 mois

Star Wars VII est un bon film les acteurs jouent très bien leur rôle, les effets spéciaux sont très bien… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ???, il y a 4 ans

nul

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

Une trilogie sur Obi-Wan Kenobi ?! Je dis ouiiiiii !!

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans :

Moi j'm'en fous .o/

Répondre à ce commentaire

Par JackGermini, il y a 5 ans :

La réponse "Obi Wan Kenobi" au questionnaire aurait été du plus bel effet!

Répondre à ce commentaire

Par Bouby, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Oui a son retour dans la peau d'Obi Wan mais pas dans l'épisode VII ...
La trilogie pourquoi pas, ou simplement le 3ème film anthology :)

Répondre à ce commentaire

Par Aurel79, il y a 5 ans :

Obi Wan Kenobi... Le tank de l'ordre jedi x) (il n'y a AUCUNE référence à SWTOR où à la forme Soresu ^^)

Plus sérieusement, Obi-wan est à mon humble avis, un des rares personnages des films qui gagnerais à avoir son propre long-métrage. Rien que pour citer un exemple : dans l'univers étendu (et honte à ceux qui disent qu'il est que legends c'est Disney le diable) il avais rien qu'une vingtaine de tomes dédiés à sa jeunesse, tous très bien écris et palpitants. Sans compter ses diverses apparitions dans des contenus tels que les jeux vidéos, comics et j'en passe... (par exemple dans Star Wars Vector quand il met une branlée au futur Darth Krayt).

Donc si Disney s'inspirent de l'univers étendu (du vrai hein pas de leur merde en boite) comme ils l'ont fait pour certaines de leurs "bouses" (non non je ne pense pas a SW rebels ^^) ça pourrais donner quelque chose de bien sur le grand écran pour ce personnage mythique de star wars.

Donc maintenant croisons les doigts, que le souhait de l'acteur sois réalisé, qu'il y ai bien au moins un film sur notre Obi-Wan intergalactique et surtout que Disney ne fasse pas une grosse merde...

Répondre à ce commentaire

Par Jimmydjamal, il y a 5 ans :

Mais à la fin de l'épisode VI c'est l'acteur Alec Guiness que l'on voit en hologramme, ça serait bizarre de voir Ewan McGregor non ?

Répondre à ce commentaire

Par Medhia, il y a 3 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois