Pour fêter le premier anniversaire du Marvel Avengers Campus, Disneyland Paris dévoile son projet : Hero Up! Une exposition photo exclusive célébrant 13 profils héroïques.
Un projet événement
Un an après l'ouverture du Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris, cette attraction interactive propose une exposition mettant en avant des célébrités mais aussi des anonymes qui ont joué le jeu avec talent et qui partagent ses valeurs que le parc souhaite transmettre.
Marvel Avengers Campus propose chaque jour aux visiteurs de devenir des recrues, de plonger au cœur de l'action et de vivre des aventures héroïques en compagnie des super-héros Marvel. Depuis son ouverture, le Campus est devenu l'une des grosses nouveautés du célèbre parc et on ne compte plus les photos d'influenceurs ayant fait un crochet par l'attraction.
C'est pourquoi, pour célébrer sa première année d'existence, Disneyland Paris a tenu à mettre à l'honneur 13 personnalité fortes venues de divers horizons et devenues ici des figures héroïques. Chacun a pu participer à une séance photo artistique au cœur du Marvel Avengers Campus, et chacun d'entre eux a pu incarner un héros qui le représente au mieux.
Une exposition super heroique
Avec l'aide des équipes de l'atelier Couture de Disneyland Paris, les super héros en herbe ont pu imaginer dans les moindres détails leurs tenues héroïques idéales, réalisées sur mesure et devenues une réalité dans le cadre de ce joli projet.
Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir le résultat final, donnant vie à une exposition que Disneyland espère inspirante et qui est accessible gratuitement au Disney Hotel New York® - The Art of Marvel pour une durée limitée.
Vous pouvez également découvrir une partie du résultat sur le site de Disneyland Paris et ici :
L'influenceuse Julie Bourges devient Douze FévrierLa judokate française Amandine Buchard met en avant son palmarès.
Lya Bavoil, championne en Force Athlétique, numéro un mondiale de sa discipline et considérée comme "la femme la plus forte du monde", pose devant le fameux HulkBuster.
Aseel Al Hamad, femme d'affaires et première Saoudienne à conduire une Formule 1, pose symboliquement aux côtés de l'Avengers Deployment Vehicle.
Arthur Baucheron, l'influenceur, se met en scène dans les bureaux de l'agent Carter.
Angelina Kirsch, animatrice de télévision et mannequin "grandes tailles", est prête pour une mission devant le Quinjet.
Lilia Benchabane qualifie elle-même sa mission de "partage de la vision d'une fille qui ne voit pas".
Gessica Notaro est devenue en Italie un symbole de la lutte contre les violences à l'égard des femmes.
Stéphane est un employé du parc Disneyland en charge du département des opérations de secours.
Vincent est lui aussi un employé du parc ayant sauvé la vie d'un visiteur l'année dernière.
Emilie et Michel consacrent une grande partie de leur temps aux actions caritatives de Disney.
John Color est quant à lui médecin et visiteur du parc, qui consacre également une grande partie de son temps aux actions caritatives de Disney.
Par yolande44, il y a 1 an :
Mince, obligé d'y retourner
Répondre à ce commentaire