Un fan demande à Macaulay Culkin de reprendre son rôle de Kevin dans le remake de Maman j'ai raté l'avion, l'acteur lui répond !

De Dan Auteur - Posté le 12 septembre 2019 à 15h32 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous n'êtes pas sans savoir que Disney souhaite faire un reboot de Maman j'ai raté l'avion, la comédie culte des années 90 avec dans le rôle principal, Macaulay Culkin.

A l'annonce de ce projet, l'acteur qui incarnait Kevin, le petit garçon de 8 ans, n'a pas caché son envie de refaire partie de l'aventure avec un tweet adressé à Disney pour réclamer que le studio l'appelle et un autre message posté sur son compte Twitter avec une photo hilarante, montrant à quoi pourrait ressembler Kevin aujourd'hui dans un reboot de la franchise.

Voir le tweet original

Si l'acteur a réagi au projet de refaire un Maman j'ai raté l'avion et se dit à 100% pour, il paraît invraisemblable que Disney le reprenne pour jouer son rôle de Kevin. Logique : Culkin a aujourd'hui 39 ans !

Mais pour certains fans, l'idée de le voir reprendre son rôle de Kevin McCallister alors que Macaulay Culkin s'approche des 40 ans n'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs, un fan prénommé Lawrence Ward milite pour que Disney fasse de nouveau appel à l'acteur pour jouer le rôle du petit garçon de 8 ans alors qu'il en a 39. L'internaute ajoute dans son message que le nec plus ultra serait que personne dans le film ne se rende compte que l'acteur devenu adulte joue le rôle d'un enfant.

Voir le tweet original

"Disney va faire un remake de Maman j'ai raté l'avion. C'est une pétition pour qu'il refasse passer le casting à Macauley Culkin, 38 ans, pour le rôle de Kevin McCallister, 9 ans, et que personne dans le film ne le reconnaisse."

Vu le succès du tweet, Macauley Culkin a tenu à réagir à ce message en répondant à Lawrence Ward :

Voir le tweet original

"J'ai un gros problème avec cette pétition ... J'ai 39 ans en fait."

Et d'ajouter au passage :

Voir le tweet original

"Et aussi que tu as mal orthographié mon nom ... Mais autrement je suis à 100% derrière cette idée."

Le site Bored Panda a contacté Lawrence Ward et l'internaute explique que le succès des films est dû en grande partie au personnage de Kevin, un petit garçon effrayé de se retrouver seul qui va utiliser son imagination pour se sauver des méchants. Pour Ward, il faut impérativement que Culkin soit dans le prochain film car sans lui, "ce n'est tout simplement pas Maman j'ai raté l'avion".

Bien entendu, Lawrence Ward explique que son idée de pétition pour que l'acteur reprenne son rôle de Kevin sans que personne ne s'aperçoive qu'il a grandi et le voit toujours comme un petit garçon est une blague. Mais il avoue que derrière cette blague, il y a matière à faire un scénario. Pour lui, il faudrait retrouver le casting original dans ce futur remake de la comédie. Et il espère que Joe Pesci répondra présent.

Et vous, que pensez-vous de cette idée, certes un peu farfelue de cet internaute ? Qu'attendez-vous du remake de Maman j'ai raté l'avion ?

Une erreur ?

Mots-Clés : McCaulay Culkinremakepetitionmaman j'ai raté l'avionfanKevin McCallister

Source(s) : boredpanda.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par DuRd3n, il y a 1 semaine :

Ce déchet sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par Soyoz, il y a 1 semaine (en réponse à DuRd3n):

Ça s'appelle une photo Humoristique.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 1 semaine (en réponse à DuRd3n):

C'était de l'humour...
Sinon on peut appeler ça aussi être un sacré déchet de croire chaque énormité que l'ont voit sur le net,sans lire l'article correspondant et cracher directement sans savoir...

Répondre à ce commentaire

Par Hal, il y a 1 semaine :

Le scénario serait complètement WTF !

Répondre à ce commentaire

Par Mr_Tea, il y a 1 semaine :

Plutôt qu'un remake fade, je serais curieux de voir la version de Ward.

Répondre à ce commentaire

Par Truc Bidule, il y a 1 semaine :

J'attends rien d'un remake signé Disney, ça vas être de la merde comme d'hab, j'espère que le projet vas être annulée, on a déjà souffert avec des remakes horrible de films cultes des années 80, il serait temps que les studios s'aperçoivent que ça ne fonctionne jamais.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Purée je signe à 100 %. Le film je le connais par cœur, j'ai du le voir au moins 20 fois en VHS quand j'étais petit. Rien que d'y penser je suis déjà mort de rire.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine :

Je veux qu'il joue dans le film perso, mais clairement, comme etant l'un des cambrioleur.
Genre le gamin qu'as super mal tourner et qui part braquer des maisons, se disant qu'il connait deja toutes les combines et qu'il se feras pas avoir comme les looser qu'il a rouster quand il avait 9 ans.

Et qui vas se faire violenter. Voila, un bon remake. Donc plutot une suite, finalement.

Répondre à ce commentaire

Par Germini, il y a 1 semaine (en réponse à grunge):

Ça peut être aussi une bonne idée de scénar' ^^.

Répondre à ce commentaire

Par Germini, il y a 1 semaine :

Punaise. Cette "blague" peut être un super scénar', bien plus barge que les précédents tout en jouant avec la nostalgie et une suite plus ou moins officielle. Ça peut marcher. Au pire, lancer un crowdfunding pourrait produire le film, même sans Disney. Il y aura sûrement du monde prêt à co-financer et à voir le film (assurant aussi un meilleur contrôle du projet sans la main-mise de l'Empire de la Souris).

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 1 semaine :

Non.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 jours

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 6 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 4 semaines