Rechercher Annuler

Far Cry 6 : histoire, date de sortie, version PS5, le jeu fuite totalement quelques jours avant son annonce !

De Guillaume Chagot - Posté le 10 juillet 2020 à 14h37 dans Jeux vidéo

Ce dimanche 12 juillet à 21h doit se tenir l'Ubisoft Forward, la conférence Ubisoft qui remplace l'annuelle présence à l'E3. L'occasion pour l'éditeur français de présenter ses prochains jeux, mais également faire plusieurs annonces. Mais comme chaque année, les sempiternelles fuites sont de la partie. Far Cry 6 fuite quelques jours avant son annonce. 

Far Cry 6 fuite avant l'heure

Histoire, date de sortie, jaquette, antagoniste, Far Cry 6 s'est dévoilé dans toute sa splendeur par le biais d'une fuite survenue sur le PlayStation Store. La version hongkongaise du store de Sony nous permet donc de découvrir avant l'heure le prochain volet de la série des Far Cry. Les joueurs y prendront la direction de l'île tropicale de Yara, décrite comme "figée dans le temps", qui semble, à première vue, posséder quelques points communs avec la splendide Cuba. 

Un dictateur y règne en maître absolu : Anton Castillo, qui prend ici les traits de l'acteur Giancarlo Esposito, que l'on a pu retrouver au cours des trois premières minutes de la saison 2 de la série The Boys. Castillo souhaite rendre à son pays sa gloire d'antan et compte bien mettre son fils Diego sur le trône à sa mort. Les joueurs y incarnent le personnage de Danny, un local qui va rejoindre la résistance pour libérer l'île du joug de son dictateur. 

Far Cry 6 posséderait la plus grande carte de la série, et laissera aux joueurs la possibilité de l'explorer librement par le biais de moult véhicules. Et à l'instar de Far Cry 5, des compagnons pourront vous accompagner dans vos aventures. Le jeu sortirait le 18 février 2021, et les possesseurs de la version PS4 bénéficieront d'une mise à niveau gratuite vers la version PS5. Une aubaine pour ceux qui ne souhaiteraient pas acheter la prochaine console de Sony au lancement. Quoiqu'il en soit, il nous faudra désormais patienter jusqu'à ce dimanche 12 juillet pour découvrir les premières images de ce Far Cry 6, à moins qu'une nouvelle fuite ne vienne nous permettre d'en découvrir davantage avant l'heure. 

Une erreur ?

Source(s) : GameByte

Mots-Clés : ForwardfuiteFar Cry 6ubisoftplaystation storedimanche Yara

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par tetard, il y a 2 ans :

Je suis le seul à trouver qu'il a une tronche bizarre le gosse ?

Répondre à ce commentaire

Par Panwa, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à tetard):

I ressemble à mia kalifa clé

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Faudra quand même m'expliquer comment avec des ribambelles de sculpteur réalistes, on arrive à avoir des jeux grod budgets avec des acteurs ressemblants à moitier à eux même. Comme Keanu dans Cyberpunk, on vois clairement que le but est de recréer l'acteur (à l'inverse de Jedi Fallen Order), et pourtant on dirais toujours un sosie. Et rien à voir avec le fait que c'est virtuel, c'est bien des différences de morphologie, pas du simple aléa d'adaptation.

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 2 ans (en réponse à Pris):

Moauis sauf qu'il y a exactement le meme problèmes d'inexactitude et d'interpretation artistique dans les sculpture et les figurines que dans les jeux, la qualité varie en fonction des prix et de l'artiste , et pour les jeux on doit quand meme ajouté le facteur technologie et ses contraintes . Il n'est pas rare durant le dévelopment d'un jeu de devoir subitement baisser le nombre de polygones et divers details d'un personnage par soucis de fluidité , ou a cause de divers bug .

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à pikajoe):

Je parle d'artistes digitaux, aucun intérêt de parler de sculpteur physique sur un topic de jeu vidéo. De plus étant du domaine (sculpt

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 ans (en réponse à Pris):

Que ca soit évoqué, sous contrat, ou aucun des deux, le design des personnages de jeux vidéos est souvent inspiré de personnes réelles.

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Pris):

Et Norman Reedus dans Death Stranding, c'est du nougat ?

Répondre à ce commentaire

Par sponge bob, il y a 2 ans :

Et encore et encore toujours le même scénario ......pppfffff ça m'ennuie ces grosse franchise. C'est toujours pareil . Ce n'est plu excitant depuis très longtemps.

Répondre à ce commentaire

Par WhyNot, il y a 2 ans (en réponse à sponge bob):

Tu t'attends à quoi en même temps? Dans Mario tu vas pas commencer à tuer des communiste à l'ak47, dans COD tu vas pas faire des courses de karting ou dans FIfa tu vas pas aller miner des astéroïdes. C'est un licence, normal que c'est plus ou moins toujours le même style...
Après c'est vrai que les auteurs sont pas les mecs les plus inspirés mais bon...

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

Les cartes de plus en plus grandes c'est bien mais si c'est pour que le jeu soit aussi chiant que le dernier épisode... C'était une purge. Une histoire de secte sympa, des bons personnages et un méchant charismatique mais alors en dehors des quelques rebondissements c'était d'un ennui...

Et j'espère que le système d'allié sera plus performant que dans le dernier épisode. Entre des personnages inutiles et d'autres péter (le débile au lance-roquettes...) c'était n'importe quoi. Le seul point commun à tous était leur intelligence à chier.

Le 3 était une merveille, le 4 bof et le 5 pas terrible. Espérons qu'ils remontent la pente.

Répondre à ce commentaire

Par garry, il y a 2 ans :

Giancarlo Esposito a joué dans Miami Vice, et le lieutenant s'appelle Martin Castillo. C'est peut-être un référence. Enfin bref, très bon acteur qu'il est, il ajoute une très belle plus-value au jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.