Far Cry 6 : histoire, date de sortie, version PS5, le jeu fuite totalement quelques jours avant son annonce !
Ce dimanche 12 juillet à 21h doit se tenir l'Ubisoft Forward, la conférence Ubisoft qui remplace l'annuelle présence à l'E3. L'occasion pour l'éditeur français de présenter ses prochains jeux, mais également faire plusieurs annonces. Mais comme chaque année, les sempiternelles fuites sont de la partie. Far Cry 6 fuite quelques jours avant son annonce.
Far Cry 6 fuite avant l'heure
Histoire, date de sortie, jaquette, antagoniste, Far Cry 6 s'est dévoilé dans toute sa splendeur par le biais d'une fuite survenue sur le PlayStation Store. La version hongkongaise du store de Sony nous permet donc de découvrir avant l'heure le prochain volet de la série des Far Cry. Les joueurs y prendront la direction de l'île tropicale de Yara, décrite comme "figée dans le temps", qui semble, à première vue, posséder quelques points communs avec la splendide Cuba.
Un dictateur y règne en maître absolu : Anton Castillo, qui prend ici les traits de l'acteur Giancarlo Esposito, que l'on a pu retrouver au cours des trois premières minutes de la saison 2 de la série The Boys. Castillo souhaite rendre à son pays sa gloire d'antan et compte bien mettre son fils Diego sur le trône à sa mort. Les joueurs y incarnent le personnage de Danny, un local qui va rejoindre la résistance pour libérer l'île du joug de son dictateur.
Far Cry 6 posséderait la plus grande carte de la série, et laissera aux joueurs la possibilité de l'explorer librement par le biais de moult véhicules. Et à l'instar de Far Cry 5, des compagnons pourront vous accompagner dans vos aventures. Le jeu sortirait le 18 février 2021, et les possesseurs de la version PS4 bénéficieront d'une mise à niveau gratuite vers la version PS5. Une aubaine pour ceux qui ne souhaiteraient pas acheter la prochaine console de Sony au lancement. Quoiqu'il en soit, il nous faudra désormais patienter jusqu'à ce dimanche 12 juillet pour découvrir les premières images de ce Far Cry 6, à moins qu'une nouvelle fuite ne vienne nous permettre d'en découvrir davantage avant l'heure.
Après c'est vrai que les auteurs sont pas les mecs les plus inspirés mais bon...
Et j'espère que le système d'allié sera plus performant que dans le dernier épisode. Entre des personnages inutiles et d'autres péter (le débile au lance-roquettes...) c'était n'importe quoi. Le seul point commun à tous était leur intelligence à chier.
Le 3 était une merveille, le 4 bof et le 5 pas terrible. Espérons qu'ils remontent la pente.