Elle s'endort sur son iPhone et se brûle le sein (photos)
Dormir sur son iPhone peut être dangereux ! Une jeune anglaise de 24 ans peut en témoigner après son accident pas comme les autres : elle s'est brulée le sein gauche au 2e degré.
De nombreuses études ont montré que dormir près de son smartphone peut avoir un effet néfaste sur votre sommeil, voir votre santé. Aujourd'hui on apprend que dormir sur son smartphone peut aussi être très mauvais. C'est en tout cas ce que l'on peut penser après la mésaventure de Dionne Baxter. Cette jeune anglaise s'est endormie avec son téléphone de la marque Apple sous la poitrine.
La jeune femme de 24 ans raconte aujourd'hui dans le journal anglais The Sun qu'elle venait de mettre son téléphone en charge avant de s'endormir dessus. Malheureusement pour elle, durant la nuit son téléphone a été victime d'une surchauffe. Elle dormais nue quand son téléphone a pris feu. Elle raconte avoir découvert une énorme marque rouge sur tout son coté gauche. Quand elle a voulu se saisir de son iPhone, elle s'est rendue compte que celui-ci était bouillant et intouchable.
Elle a ensuite été transportée à l'hôpital pour soigner une brûlure au 2e degré qui s'étendait sur son sein gauche, jusqu'au téton. Une brûlure qui devrait la marquer à vie comme on peut le constater sur les photos qu'elle a publié. Son plus gros regret est qu'elle ne pourra plus jamais allaiter d'enfants. Apple a été contacté par les médias britanniques, mais la firme de Cupertino n'a pas souhaité commenter cette affaire.
Ce n'est pas la première fois qu'un accident ce produit alors qu'un smartphone est en charge. Samsung a lui aussi du faire face à des problèmes du genre avec des téléphones qui ont explosé. Il ne faut cependant pas paniquer, il y a très peu de "chances" d'être victime d'un tel accident. La plupart du temps quand le téléphone surchauffe pendant la recharge, c'est que le câble d'alimentation ou l'adapteur sont des copies de mauvaises qualités. Et dans ce cas précis, l'iPhone n'était pas à l'air libre durant la charge, ce n'est pas vraiment conseillé non plus.
Je suis sûr qu'avec n'importe quel autre téléphone, ça aurait pu arriver.
Un téléphone chauffe logiquement lorsqu'il charge. Et le problème, c'est que si il était entre elle et son matelas, il n'était pas à l'air et la chaleur ne pouvait se dissiper, jusqu'à surchauffer. A mon avis, si elle porte plainte, elle perd obligatoirement car c'est précisé dans les manuels d'utilisation en général. A vérifier avec Apple :)
Ça a déjà fait le tour du web :)
"pffffff encore un pro apple. Misérable aussi....il faut arreter de se sentir agressé des qu e l on parle des defauts de son idevice et reporter le problème sur une autre marque... "
Bien de rager parce qu'on a pas les moyens de se payer un iPhone?? Tu fais tellement pitié avec ton commentaire...
En meme temps tu me diras quand tu laisse ta baterie de pc portable sous un coussin (ou qu'il est tombé dessus par hasard :3) elle chauffe a en devenir impossible a toucher et ne fonctionne plus (surement une securité pour eviter de peter) avant d'avoir refroidis...
Bah c'est chaud (c'est le cas de le dire) je pensais pas que ca pouvait etre pareil avec un phone ^^
Pourquoi ? elle n'a qu'un seul sein ? Elle a eu les DEUX brûlés ?
Ça se guérit bordel...
"la firme de Cupertino n'a pas souhaité commenter cette affaire."
Le contraire m'aurait étonné, aussi, venant de cette bande d'enfoirés.
Ok je sors