Joker : le film sur ses origines promet d'être dark à souhait
On sait depuis quelques jours qu'un film autour de l'histoire du Joker et notamment de ses origines est en projet du côté de DC Comics. Si nous ne connaissons pas encore l'acteur qui endossera le costume du super vilain, les premières informations commencent à voir le jour et aujourd'hui on apprend l'orientation que risque de prendre le film. Et autant vous dire qu'on en salive d'avance.
Une ambiance sombre et pesante
Les informations concernant le film nous viennent d'une source pour le moins inhabituelle, mais qui semble être fiable. En effet, c'est l'entraîneur de MMA Brendan Schaub qui a lancé les premiers indices lors d'un podcast. Il s'avère que l'homme est un proche de Todd Feldman, l'agent du réalisateur Todd Phillips. Schaub nous apprend donc que le film sera dark à souhait.
"C'est sombre. C'est comme un Joker noir. Quand il était enfant, il avait un sourire permanent et tout le monde se moquait de lui. C'est comme dans les rues de Brooklyn. C'est sombre et réel. Je suis impatient de voir le résultat."
Des déclarations prometteuses donc, qui nous confirment qu'on devrait en apprendre d'avantage sur l'enfance d'un des personnages les plus fascinants de l'univers DC. Notez que Jared Leto ne reprendra pas son rôle dans ce film, l'acteur ayant été jugé trop vieux pour incarner le nouveau Joker.
Même si je le trouve pitoyable ...
Du coup ça sera plus canon ?
FUYEZ !!!
Au final ils étaient 3 joker et puis ?
Mais bon je ne place aucun espoir dans le fait que Willem Dafoe puisse incarner un jour le plus grand super vilain de tout les temps.....