Les 40 films à voir en 2014

De Babou - 13 janvier 2014 à 16:36 dans Culture

i_cinema.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

2014 sera une année encore très riche en cinéma. Les fans de super-héros, de SF ou de films d'action seront servis. Petit tour d'horizon avec notre sélection des 40 films à ne pas manquer au cours de l'année 2014.

Les films de super-héros

Robocop 

Robocop

Si l'adaptation d'un Robocop pourrait faire peur, la bande-annonce est alléchante et le casting aussi. Gary Oldman et Samuel L .Jackson, c'est du lourd. Le film reprend les ficelles du premier opus avec la création d'un robot policier, la nouvelle arme infaillible des services de police.

Date de sortie : 5 février

La bande annonce, c'est par ici

Captain America, le soldat de l'hiver

Le premier épisode de Captain America était plutôt réussi, même si nous étions légèrement resté sur notre faim. Dans le deuxième épisode, Captain America va être sorti de sa vie paisible par l'attaque d'un membre du SHIELD. Captain America et Black Widow auront besoin de l'aide du Faucon.

Date de sortie : 26 mars

La bande-annonce, c'est par ici

The Amazing Spiderman 2

On retrouve Peter Parker qui rempile pour un énième volet. La bande-annonce est classique, tout comme semble l'être l'intrigue. On s'attend, une nouvelle fois, à des effets spéciaux à couper le souffle dans un épisode ou l'homme araignée devra affronter Electro, un ennemi redoutable.

Date de sortie : 30 avril

La bande-annonce, c'est par ici

X-Men : Days of the Future Past

xmen

La suite des aventures des mutants de X-Men, attendue avec une très grande impatience à la rédaction. Bryan Singer reprend du service à la réalisation. Au casting, on retrouve notamment Hugh Jackman, James McAvoy et Michael Fassbender.

Date de sortie : 21 mai

La bande-annonce, c'est par ici

Guardians of the Galaxy


Toujours pas de bande-annonce mais le film devrait, on l'espère, marquer l'année 2014. En tout cas, on l'attend de pied ferme. Le scénario est assez simple puisqu'il raconte l'histoire d'un groupe d'aliens qui débarquent sur Terre pour protéger les humains. James Gunn est à la réalisation et Vin Diesel tient la tête d'affiche avec Chris Pratt.

Date de sortie : 13 août

Tortues Ninja

Tortues

On ne peut pas vraiment parler d'impatience, mais plutôt de curiosité. Si Megan Fox devrait apporter des arguments de taille, ils ne font pas tout. Jonathan Liebesman, le réalisateur de La colère des Titans, passe derrière la caméra. On espère retrouver les éléments qui ont fait le succès de l'univers des Tortues Ninja.

Date de sortie : 15 octobre

La bande-annonce, c'est par ici

Les suites

Sin City, j'ai tué pour elle

Sin city 2

L'arrivée d'un Sin City 2 en a ravi plus d'un à la rédaction. Et rien que l'affiche donne envie. Miller et Rodriguez reprennent du service. Dwight va se venger d'Ava Lord, la femme qui l'a trahi. Le casting est toujours aussi excitant avec Eva Green et Jessica Alba. On ne connait pas encore la date de sortie exacte.

La bande-annonce, c'est par ici

Hunger Games - La révolte partie 1

Hunger Game

Sujet épineux que celui de Hunger Games. Toujours est-il que les fans de la saga l'attendent avec impatience. Pour autant, le fait d'avoir coupé le troisième tome en deux pourrait jouer en sa défaveur. Jennifer Lawrence sera encore soumise à rude épreuve pour survivre.

Date de sortie : 26 novembre

Le Hobbit - Histoire d'un aller retour

The Hobbit

Le deuxième volet à peine sorti, le troisième et dernier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson est déjà prêt. Si La désolation de Smaug n'est pas parfait, il reste un excellent film. Forcément, on attend la suite avec une impatience folle.

Date de sortie : 17 décembre

Expendables 3

Parce que Expendables est efficace et fun, parce que c'est badass, parce que Schwarzy ! Bref, on campera peut-être pas devant le ciné avant la sortie mais on ira le voir. Le casting envoie toujours autant : Stallone, Statham, Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes, Jet Li...

Date de sortie le 20 août

Le trailer, c'est par ici

300 : La naissance d'un empire


La suite de 300, le film désormais culte de Zack Snyder, débarque dès le mois de mars. Malheureusement, ce n'est pas lui qui est à la réalisation. Il devient simple producteur. Bien que la présence d'Eva Green soit attirante, le deuxième volet de 300 ressemble un peu à une machine à fric. Sang, scènes au ralenti et Eva Green en héroïne devraient tout de même permettre de passer un bon moment.

Date de sortie : 5 mars

La bande-annonce, c'est par ici

The Raid 2 : Berandal

Le premier avait mis une claque à de nombreux spectateurs, certains criant à la révolution du film d'action. Rama va infiltrer un syndicat du crime indonésien dans un deuxième opus où l'action et les arts martiaux seront encore au coeur du scénario. On espère que le deuxième volet sera à la hauteur du premier.

Date de sortie : 16 avril

La bande-annonce, c'est par ici

Transformers : L’Age de l’Extinction

Transformers

La série de Michael Bay se poursuit. Si les 3 premiers épisodes de la série déclinaient en qualité à mesure qu'ils sortaient au cinéma, ce nouvel épisode pourrait bien être l'épisode de trop.

Date de sortie : 16 juillet

La planète des singes : l'affrontement


On a aimé le premier volet. On attend donc la suite avec impatience. Dommage que James Franco ne soit plus du casting par contre. L'action se déroule 8 ans après le dernier volet et un virus a décimé une grande partie des êtres humains qui se livrent une lutte effrénée face aux singes pour leur survie.

Date de sortie : 30 juillet

La bande-annonce, c'est par ici

Comment tuer son boss 2


Le premier était un divertissement correct sans être exceptionnel. Alors bon, la suite on la regardera à l'occasion sans pour autant courir au cinéma.

Date de sortie : 24 décembre

Paranormal Activity : the marked ones


Tiens, encore un Paranormal Activity ! Bon là clairement, il fera probablement son boulot pour une soirée flippe entre potes mais c'est tout. Actuellement à l'affiche, le film est le spin-off de la saga qui ne devrait séduire que les adolescents boutonneux en manque de sursauts. Notez qu'un Paranormal Activity 5 sortira également le 22 octobre.

Date de sortie : 1er janvier

La bande-annonce, c'est par ici

Les 3 frères, le retour

3 frères

Le retour des Inconnus, voilà des années qu'on attendait ça. Ils reprennent du service dans la suite des Trois frères. Résultat en salle en février. On a hâte et on espère surtout ne pas être trop déçu comme dans tant de suite de grandes comédies françaises.

Date de sortie : 12 février

La bande-annonce, c'est par ici

Les films d'animations

La grande aventure LEGO

Un film LEGO ! Si le long-métrage est aussi barré que les jeux-vidéos, il y a moyen de passer un bon moment. Ce n'est peut-être pas le film de l'année, mais bon on devrait passer un bon moment en famille.

Date de sortie : 19 février

La bande-annonce, c'est par ici

Dragons 2

Dragons 2

Le premier volet était de très haute volée, on attend donc avec une impatience non-dissimulée la suite. Les dragons seront encore plus à l'honneur avec la découverte d'une grotte dissimulant une centaine de spécimens sauvages.

Date de sortie : 3 juillet

La bande-annonce, c'est par ici

Rio 2

RIo 2


Rio premier du nom était vraiment bien. Alors un deuxième épisode, forcément ça fait un petit peu peur. Mais on y croit ! Blu et sa famille vont quitter la ville pour retrouver la forêt amazonienne.

Date de sortie : 9 avril

La bande-annonce, c'est par ici

Les BoxTrolls


Un film d'animation qui devrait plaire aux plus grands comme aux plus petits, un divertissement familiale qui donne envie, l'occasion de sortir avec votre petite soeur ou votre petit frère. Un jeune orphelin élevé par des trolls collectionneurs de déchets va devoir défendre ses amis contre un exterminateur. Pas très original, mais probablement d'une grande efficacité.

Date de sortie : 15 octobre

La bande-annonce, c'est par ici

Jack et la mécanique du cœur 


Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Une histoire sympathique qui devrait plaire aux plus jeunes, mais aussi aux grands enfants que nous sommes. Et en plus, c'est fait maison.

Date de sortie : 5 février

La bande-annonce, c'est par ici

Le vent se lève


Dernier film en tant que réalisateur pour Hayao Miyazaki. Rien que pour cela, on y court aveuglément. Il n'arrivera sans doute jamais à dépasser Princesse Mononoké qui reste, à notre avis, le meilleur film des studios Ghibli.

Date de sortie : 22 janvier

La bande-annonce, c'est par ici

Créations Originales

Exodus

Une relecture de l'histoire de Moïse par Ridley Scott avec Christian Bale et Aaron Paul, voilà de quoi mettre l'eau à la bouche. On attend avec impatience la première bande-annonce.

Date de sortie : 24 décembre

Fury

Brad pitt

Un long-métrage avec Brad Pitt et Shia Labeouf qui retrace l'histoire de cinq soldats à la fin de la Seconde Guerre mondiale. David Ayer, déjà aux commandes de End of Watch, reprend du service. La date de sortie n'est pas encore connue et aucune bande-annonce n'a encore été dévoilée.

Gone Girl

Gone girl
Le prochain David Fincher sortira en novembre avec Ben Affleck en tête d'affiche. Le synopsis est relativement classique, pour autant, Fincher a su se démarquer par le passé en proposant des films et séries de qualité. Ce thriller raconte l'histoire d'un mari qui va tenter de retrouver sa femme disparue et va aller de surprises en surprises au fil de son enquête.

Date de sortie : 12 novembre

Interstellar

Noaln
La complexité et la richesse des films de Christopher Nolan font d'Interstellar un film réellement très attendu. Si le résultat est au niveau d'Inception ou même de The Dark Knight, préparez vos tentes pour camper devant le ciné. Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain se lancent dans un voyage interstellaire héroïque.

Date de sortie : 5 novembre

La bande-annonce, c'est par ici

Noé

NoÉ

Le réalisateur de Black Swan est de retour avec cette fois une adaptation du récit portant sur le Déluge et l'Arche de Noé. Russell Crowe est en tête d'affiche. Jennifer Connelly et Anthony Hopkins complètent le casting. Un résultat que l'on espère prometteur.

Date de sortie : 9 avril

La bande-annonce, c'est par ici

Earth to Echo

earth to echo

Des ados qui répondent à un message extra-terrestre ? Potentiellement intéressant à condition de voir quelque chose d'un petit peu nouveau. Un film de science-fiction qui pourrait être bien, à condition de ne pas tomber dans les clichés du genre. Le réalisateur livre ici son premier film. On attendra tout de même d'en savoir un peu plus avant de se prononcer. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

La bande-annonce, c'est par ici

Transcendence

Depp

Le retour de notre petit Johnny Depp ! Après le flop de Dark Shadow de Tim Burton, qu'il faut reconnaître décevant, le petit Johnny revient dans un film de science-fiction plutôt prometteur. Au programme, la création d'un super ordinateur doté d’une conscience et capable de réfléchir de manière autonome.

Date de sortie : 11 juin

La bande-annonce, c'est par ici

Godzilla

Godzilla

Un nouveau film Godzilla ! Il est gros, il détruit tout, il est badass. La bande-annonce donne vraiment envie, oppressante à souhait. L'attente se crée. On a juste un peu peur de la présence d'Elizabeth Olsen au casting.

Date de sortie : 14 mai

La bande-annonce, c'est par ici

Du Sang et des Larmes

Un film d'action avec Mark Wahlberg, devenu spécialiste du genre. Il incarne cette fois un soldat à la recherche d'un taliban. L'aspect psychologique des soldats américains devrait être mis en valeur. Peut-être pas le film de l'année mais à voir, même en DVD.

Date de sortie : 1er janvier

La bande-annonce, c'est par ici

Need for Speed

Need for peed

Film à voir est un bien grand mot pour cette pâle copie (en plus probablement ratée) de Fast And Furious. On est habitué aux carnages lorsqu'il s'agit d'adaptations de jeux vidéo, et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle. Mais comme on ne juge pas sans avoir vu...

Date de sortie : 16 avril

La bande-annonce, c'est par ici

Sabotage

Sabotage

Voilà un film qui ne semble pas s'embêter avec un long scénario. Après tout, c'est un style et Schwarzy en tête d'affiche devrait convaincre les puristes. Au programme, une équipe des stups qui part démanteler un des cartels les plus dangereux. De là à dire que c'est le film de l'année, on est tout de même pas là.

Date de sortie : 7 mai

La bande-annonce, c'est par ici

Malefique

Malefique

Disney avance son argument pour le printemps prochain. Avec une Angelina Jolie dans un rôle plutôt inattendu aux côtés de Elle Fanning. Espérons juste que la 3D sera bien exploitée.

Date de sortie : 28 mai

La bande-annonce, c'est par ici

Hercules

Hercule

On connaissait le dessin-animé Hercule, que nous vous conseillons d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu, voilà que Hollywood reprend l'histoire du demi-dieu. Un projet plutôt prometteur avec Renny Harlin aux manettes...

Date de sortie : 19 mars

La bande-annonce, c'est par ici

I, Frankenstein


Nouvelle adaptation de Frankenstein avec Aaron Eckhart dans le rôle de la créature. On rappelle qu'il a déjà joué Harvey Dent dans l'excellent The Dark Knight. Pour autant, la bande-annonce, bien que rythmée, laisse présager un film tout de même en-dessous de ce que l'on pourrait espérer.

Date de sortie : 29 janvier

La bande-annonce, c'est par ici

Nymphomaniac Volume 1 et 2

Nymphomaniac

Parce que Lars Von Trier est un réalisateur à part. Vous vous rendrez compte avec le nom du film qu'il n'est pas adapté aux plus jeunes. Pour autant, le film a du potentiel à condition d'avoir le coeur bien accroché. Le premier volume est d'ores et déjà au cinéma et rencontre un franc succès.

Date de sortie : 1er et 29 janvier

La bande-annonce, c'est par ici

American Bluff


En plus d'être réalisé par l'homme qui a fait Happiness Theraphy, le film dispose d'un casting plutôt intéressant. Bradley Cooper, Christian Bale, Jennifer Lawrence, Jeremy Renner ou encore Amy Adams. Et en plus, la bande-annonce donne sacrément envie. Ca fleure bon les années 70 et en plus le film s'inspire d'un fait réel. Que demander de plus ?

Date de sortie : 5 février

La bande-annonce, c'est par ici

Edge Of Tomorrow

Tom Cruise sort de son église scientologue pour un film de science fiction aux allures survoltées. Méchants extra-terrestres contre super TomTom ! Pour autant, ne campez pas devant votre cinéma. Le DVD suffira.

Date de sortie : 28 mai

La bande-annonce, c'est par ici

The Monuments Men

Casting 5 étoiles pour ce film retraçant l'histoire de 13 hommes à la recherche d'oeuvres d'art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Matt Damon, Georges Clooney, Bill Murray ou encore notre Jean Dujardin national sont en tête d'affiche.

Date de sortie : 12 mars

La bande-annonce, c'est par ici

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : filmstop2014ciné

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (44)

Par jeanlucasec, il y a 7 ans :

Need for Speed, navet de l'année 2014 !

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 7 ans :

Ca en fait pas mal de films à voir, par contre y en a pas un qui sort du lot... encore pleins d'effets spéciaux... à quand un vrai film de SF ??!!

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 7 ans (en réponse à Paulito):

et le hobbit il sort pas du lot? hérétique!

Répondre à ce commentaire

Par Sicarius, il y a 7 ans :

Mettre un faux trailer pour The Hobbit... je comprends pas

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 7 ans (en réponse à Sicarius):

L'erreur a été corrigée ;) On a été un peu trop rapide dans la création des liens ;)

Répondre à ce commentaire

Par AmoC25, il y a 7 ans (en réponse à Hitek):

Vous êtes également un peu trop rapides dans l'écriture des articles qui sont bien souvent truffés de fautes d'ortho... mais bon, à force, on vous pardonne :) (puis le contenu est sympa il faut dire!)

Répondre à ce commentaire

Par Startruk, il y a 7 ans :

Encoooooooooore un Xmen ?pfff..... et la ligue des justiciers ils sentent le pâté ?

Répondre à ce commentaire

Par DJOnePiece300, il y a 7 ans (en réponse à Startruk):

C'est prévu pour 2015. Mais honnêtement, je serre les fesses ; j'ai pas envie que la série (à la base en dessin animé, que j'adore) soit défigurée juste pour le fric...

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Startruk):

Ils sortent des X men très souvent pour garder les droits, s'ils ne font pas de films pendant plusieurs années ils peuvent les perdre, et donc perdre une grosse part de business.

Donc ils préfèrent sortir des films tous es 2-3 ans, meme si c'est un potentiel navet ...

Répondre à ce commentaire

Par Yura, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Excuse moi, mais j'ai pas le souvenir qu'un des films X-men fut un navet.
Le prochain a l'air tout simplement génial.

Répondre à ce commentaire

Par DukeFleck, il y a 7 ans via l'application Hitek :

The box troll est dérivé d'un livre (me rappelle plus de titre mais y'avais le mot bazar dedans) et le livre était SUPER, je l'ai adoré quand j'etais gosse, et si je le retrouve, je le relis a chaque fois (ah, l'avantage du bordel....) Une sortie a attendre de pieds ferme, ne serait-ce par curiosité

Répondre à ce commentaire

Par Dakini, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Vivement Avengers : Age of Ultron ! Dommage que la plupart des films pour patienter nous promettent beaucoup d'effets spéciaux et éventuellement un bon jeu d'acteur mais pas forcément un scénario constructif et/ou prenant, dommage ...

Répondre à ce commentaire

Par chillhousestar, il y a 7 ans :

Bonjour à tous. La BA de Transformers 4 est un fake (que j'avais déjà vu). ^^ Correction possible ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 7 ans (en réponse à chillhousestar):

Correction possible et même effectuée :)

Répondre à ce commentaire

Par Kangoula, il y a 7 ans :

Même pas Jupiter Ascending ?

Répondre à ce commentaire

Par Skiwa, il y a 7 ans :

La BA de Hunger games:La révolte est un fake aussi, petite correction Hitek? :3

Répondre à ce commentaire

Par Monaro, il y a 7 ans via l'application Hitek :

La Bande-annonce de Transformers 4 est une FAUSSE !!! :/

Répondre à ce commentaire

Par WhiteG, il y a 7 ans :

Il manque How To Catch A Monster écrit et produit par Ryan Gosling :). Néanmoins il n'y a toujours pas ni de bande annonce ni d'affiche. J'en attend beaucoup surtout avec Matt Smith de Doctor Who dedans :)

Répondre à ce commentaire

Par Zaolow, il y a 7 ans :

Le vent se lève, il me tarde tellement <3

Répondre à ce commentaire

Par Maxouillllle, il y a 7 ans :

moi je dit VIVEMENT EDGES OF TOMORROW <3

Répondre à ce commentaire

Par Amiral Markovnikov , il y a 7 ans :

C'est quoi le probleme avec Elizabeth Olsen ? C'est une bonne actrice qui a récemment été louangé pour son rôle dans l'adaptation de Therese Raquin... Faut pas la saquer juste parce qu'elle est la "soeur de"..

Répondre à ce commentaire

Par Isiada, il y a 7 ans :

Un conseil, calmez vous sur les photos ultra HD par pack de 40 svp x) J'ai pris trois jours pour charger toute la page :3 Mais sinon pas mal comme Topic (Si je fais abstraction de Robocop biensur -_- )

Répondre à ce commentaire

Par marty, il y a 7 ans (en réponse à Isiada):

je pense que tu devrais changer ton modem AOL 56k et passer à la fibre

Répondre à ce commentaire

Par Kazuma76, il y a 7 ans :

"Mais comme on ne juge pas sans avoir vu..."

Une seule phrase détruite et contredite par quasiment l'ensemble des textes sous chaque affiche des films...

Répondre à ce commentaire

Par Xooit, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Quand j'ai vu Dragon2 j'ai joui dans mon slip ( oui je sais j'ai gardé mon âme d'enfant :3 )

Répondre à ce commentaire

Par Tahrmak, il y a 7 ans :

Quand j'ai vu "Jack et la mécanique du cœur" , j'ai immédiatement penser a [Tais-toi Mon Cœur] de Dionysos feat. Olivia ruiz qui d’ailleurs est au casting du film ^^...... coïncidence?

Répondre à ce commentaire

Par Wysele, il y a 7 ans (en réponse à Tahrmak):

Non non, la BO du film est assurée par Dionysos, la voix de Jack étant celle de Mathias Malzieu, le chanteur du groupe

Répondre à ce commentaire

Par Floyd, il y a 7 ans :

Je rejoins @Kangoula pour Jupiter Ascending, juste les réalisateurs de Matrix, et par conséquent de Cloud Atlas, mon immense coup de coeur 2013.

Je tiens juste à dire que je ne suis pas d'accord pour Need for Speed. Contrairement à mes craintes (car impressionné de la performance de Aaron Paul dans Breaking Bad, le trouver dans un navet était décevant), après avoir vu la bande-annonce du film, j'ai été impressionné. Les images sont belles, le rythme, la voix-off, et ça n'a pas l'air si débile, sans fond. Donc j'attends impatiemment la sortie, j'ai même l'espoir que ça redonne goût à la franchise NFS qui pour moi s'épuise de jeu en jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Asthannoln, il y a 7 ans :

Je suis le seul choqué par le fait qu'ils trouvent que le premier Captain America était "plutôt réussi" ? C'est dur de faire plus mauvais que ce film...

Répondre à ce commentaire

Par Wysele, il y a 7 ans (en réponse à Asthannoln):

Je ne répondrais qu'une seule chose : Dardevil

Répondre à ce commentaire

Par hyperxillia, il y a 7 ans :

Je suis d'accord que princesse mononoke est génial, mais je prefere le voyage de chihiro

Répondre à ce commentaire

Par MonsieurLoutre, il y a 7 ans (en réponse à hyperxillia):

Sans grand rapport mais j'ai vu l'avant première du Vent se Lève et à mon goût il est meilleur que ces deux là. A noter qu'il est aussi bien différent puisqu'il est beaucoup plus ancré dans la réalité.

Répondre à ce commentaire

Par Bossrider, il y a 7 ans via l'application Hitek :

vivement Hunger games. ce qui est dommage, c'est que les films ne sont que la face cachée de l'iceberg : les romans sont 20 fois meilleurs

Répondre à ce commentaire

Par poloschki, il y a 7 ans :

Il n'y a pas Avatar 2 qui doit sortir en 2014 ??

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 7 ans :

X-men, hunger games et le hobbit, je suis trop impatient !!! Sauf surprise, un des 3 sera le film de l'année à mon avis.

Répondre à ce commentaire

Par Fkpeace, il y a 7 ans :

Bête jeunesse vendu pour quelque effet y a max 3 film qui sortiront du lot, tout le reste c'est de la merde en boite sans scénario cohérent. Fuck c'est jeunes scénariste issue d'idiocratie. Peace

Répondre à ce commentaire

Par Prisma, il y a 7 ans (en réponse à Fkpeace):

Mon dieu je pensais être la seule à avoir un cerveau mais nous sommes deux ! OUF :) Quasi tout est à jeter. Encore des films de merde av les mêmes scénari. Comment les gens peuvent continuer à regarder ça ... Désolant.

Répondre à ce commentaire

Par Four, il y a 7 ans :

Et y a même pas divergente? (http://allocine.fr/video/…).
Ok, ce n'est pas encore super connu, comme Hunger Games avant le 1er film, mais franchement, les livres Hunger Games n'arrive même pas à la cheville de Divergent (divergente in french)

Répondre à ce commentaire

Par Romain , il y a 7 ans :

La bande annonce des tortues ninja est un mix du film d'animation, de l'ancien film et de ninja assassin. Dommage j'y ai cru...

Répondre à ce commentaire

Par Papaya, il y a 7 ans :

MARVEEEL DOMIIIIIINE ! eh oui c'est ça d'avoir une franchise qui pond trois blockbusters par an, qui continue d'enchainer les succès et qui se gave tout simplement ^^ j'ai super hâte des Gardiens de la Galaxie d'autant plus qu'ils sont liés à l'Univers Avengers (héhé, quel bordel ça devient <3)

Répondre à ce commentaire

Par Bouyakasha, il y a 7 ans :

Des spartiates avec une cape bleu ? quel hérésie !

Répondre à ce commentaire

Par bidjo, il y a 7 ans :

je veut pas denignré ou quoi que se soit car je passe mon temps sur se site ^^mais le bande annonce de tmnt ou encore tortue ninja c'est juste une mixte entre le dessin animé et les 3 films sortie dans les année 80-90 ^^

Répondre à ce commentaire

Par SHAAARK, il y a 7 ans :

J'ai hâte pour Godzilla :D

Répondre à ce commentaire

Par exo, il y a 6 ans :

rien de bien intéressant dans cette liste...à part peut être Gone girl. beaucoup de gros navets par contre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois