Fortnite : les lamas prennent d'assaut l'Europe via Paris, Cologne ou encore Londres
Pendant que les joueurs du monde entier entraînent leur précision sur Fortnite et/ou profitent de la Coupe du monde de football, Epic Games s'amusent à disperser des lamas à travers les grandes villes européennes. Après le burger apparu subitement dans un désert californien, c'est au tour de ces mythiques camélidés colorés de visiter l'Europe.
2 days until Season 5... pic.twitter.com/6mukx8KXLP
— Fortnite (@FortniteGame) 10 juillet 2018
Quand les lamas s'invitent en ville
La saison 5 de Fortnite, c'est pour bientôt. Si l'on en croit MrPopoTFS, travaillant pour Epic Games, la saison 5 débutera ce jeudi 12 juillet à 10h (heure française). Pour cette nouvelle saison, la map devrait être transformée totalement, les failles ont déjà commencé l'aménagement des lieux. Afin de continuer à s'imposer comme un ponte du teasing aussi bien en ligne qu'IRL, Epic Games s'est amusé à dissimuler des lamas un peu partout en Europe. Dénichés par des fans, ces lamas sont au nombre de 7. Paris, Cannes, Cologne, Barcelone, Varsovie ou encore Londres, l'Europe est prise pour cible.
À l'heure actuelle, les lamas n'ont pas encore dévoilé tous leurs secrets. Epic garde le silence radio à leur sujet, même si leur signification ne devrait plus tarder à arriver. Bien évidemment, certains ont tenté de les embarquer et de partir avec. Seulement, si l'on en croit @cerisedeguerre sur Twitter, le lama est loin d'être léger. Pour ce qui est du lama parisien, ce dernier a été pris en otage pendant un temps par la structure Millenium, qui s'est amusée à le balader un peu partout dans Paris. Une décision qui est loin d'avoir fait l'unanimité. Les 24h auront tourné court puisque le lama aura finalement été remis à sa place quelques heures plus tard.
Bon les gars on a décidé de faire passer une journée de fou au lama dans Paris !
Suivez ses destinations en réponse de ce Tweet â¬ï¸
On vous le ramène demain !
La bise
'LAMA LAKBARRRRR!!'
Nan j'crois que personne n'a essayé parce que...peu de personne ont des grenade explosif ou boogie boogie...
Donc non, personne ne vas les ouvrir.