Rechercher Annuler

Fortnite : ce leak révèle un mystérieux personnage

De Tahar Sadaoui - Posté le 3 avril 2021 à 21h31 dans Jeux vidéo

On vous l'avait annoncé, le début du Chapitre 2 de la Saison 6 de Fortnite, baptisé pour l'occasion Instinct Primitif, a apporté de nombreux nouveaux éléments au jeu. Mais il semblerait que ce nouvel univers, à mi-chemin entre Jurassic Park et Horizon Zero Dawn, ait encore quelques surprises en réserve...

Une annonce inspirante

Les célèbres leakers de Fortnite HYPEX et Not0fficer ont récemment publié sur Twitter qu'un nouveau PNJ devrait rejoindre le jeu au cours de la saison 6, voire peut-être de la saison 7. L'information a été découverte dans les fichiers de la dernière mise à jour du jeu. Ce PNJ inédit se nommerait Pluto, mais on ne sait pas encore si cela est son nom définitif ou simplement un nom temporaire. Cette annonce était plus que suffisante pour stimuler l'imagination des gens sur les réseaux sociaux, donnant ainsi naissance à des théories en tout genre.

It’s probably the dog from Mickey Mouse clubhouse, knowing epic

March 30, 2021

Il y a un PNJ inédit avec l'id "Pluto", il n'y a pas d'autres infos sur ce PNJ donc c'est probablement pour la fin de la saison ou la saison prochaine.. (Merci à @Not0fficer de l'avoir signalé en DM!) — HYPEX(@HYPEX) 30 Mars  2021

C'est probablement le chien du club de Mickey, connaissant Epic — Dazed (@OldMateDazed) 30 Mars 2021

I was thinking that

March 30, 2021

Je pensais à ça — ArcWF (@ArcWF1) 30 Mars 2021

Les théories les plus crédibles à ce jour supposent qu'il pourrait venir de l'espace, bien que cela puisse paraître entrer en contradiction avec cette saison aux allures d'époque primitive. Et même si on ne peut encore affirmer que ce personnage soit lié à l'histoire ou non, on pourrait penser qu'étant donné la bande-annonce de la saison 6 de Fortnite, montrant la Fondation arrivant sur l'ile à bord d'un météore, il n'est peut-être pas si improbable que ça que ce personnage provienne de l'espace ou d'une autre planète. Et si l'on ne s'en tient qu'à l'unique information que l'on a qui est son nom, on comprend pourquoi beaucoup font cette connection.

A rappeler toutefois qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite, tout ceci n'étant actuellement que pure spéculation. Mieux vaut donc attendre une communication de la part d'Epic Games sur le sujet pour en savoir plus.

un jeu en constante Évolution

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Fortnite, c'est bien d'être répétitif. Le studio fait preuve d'une capacité à renouveler son jeu sans cesse. Une stratégie intelligente quand on y pense, surtout dans une époque où les gens se lassent très vite et consomment plus intensivement que sur la durée. Cette stratégie permet ainsi au jeu de réagir aux tendances, de s'adapter facilement, en proposant des éléments toujours nouveaux tout en ayant la possibilité de rétropédaler si nécessaire.

Dans cette saison, on découvre de nombreux nouveaux arrivants, comme le Raptor qui vient s'ajouter du côté des mobs. On découvre également de nouvelles armes, introduisant une nouvelle fonctionnalité dans le jeu. En effet, il est désormais possible de craft certaines armes afin de les améliorer, permettant ainsi d'enrichir le gameplay.

Cependant, si toutes ces mises à jour font le bonheur de nombreux joueurs, sur la scène compétitive l'ambiance est différente. Le dernier fusil à pompe sorti avec la mise à jour semble être particulièrement cheaté, offrant la puissance de feu d'un fusil de chasse avec la capacité et la cadence de tir d'un pistolet.

i mean tbf i cant blame them when the mythic primal shotgun is in the game

March 26, 2021

Je ne comprends pas comment la plupart des joueurs compétitifs peuvent s'attendre à de la communication alors qu'ils sont plus toxiques et immatures que toutes les communautés des autres jeux réunies.. — HYPEX(@HYPEX) 26 Mars  2021

Pour être honnête je ne peux pas les blâmer quand le fusil mythique primal est dans le jeu — yarn (@yarnvfx) 26 Mars  2021

Le petit mot de la fin

Ce n'est pas la première fois que des mises à jour viennent complètement modifier la méta du jeu, et c'est ce qui a longtemps été reproché à Epic Games, notamment lorsque celles-ci surviennent peu de temps avant d'importantes compétitions sur le jeu. Mais si la scène compétitive fait de plus en plus parler d'elle et gagne en notoriété, il n'empêche qu'elle ne représente encore qu'une niche sur l'ensemble des joueurs de Fortnite, pour qui ces incessantes nouveautés sont une véritable bouffée d'air frais. Et in fine, au regard des changements réguliers qui se produisent sur l'île, l'arrivée d'un PNJ interplanétaire ne serait pas la chose la plus bizarre qui puisse arriver au jeu.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook Sportskeeda

Mots-Clés : Fortnitesaison 6Instinct PrimitiffuitePNJPlutoraptorEspace

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Timouch92, il y a 7 mois :

Tout est possible avec Epic !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.