Fortnite sur Switch ? La rumeur du jour
Après avoir conquis consoles et PC, Fortnite compte débarquer sur Nintendo Switch. C'est en tous cas ce que laisse penser un leak, à une semaine et demi de l'E3. Adoré par beaucoup, le Battle Royale d'Epic permet depuis peu aux joueurs de profiter d'un premier véhicule terrestre : le caddie. Beaucoup s'y sont essayés et une chose est sûre, les lois de la gravité n'existent plus dès lors que vous en prenez le contrôle.
L'expansion Fortnite
Chaque année, à l'approche de l'E3, de nombreuses fuites sont relevées. Bien évidemment, pour s'assurer de leur véracité, encore faut-il attendre une confirmation en provenance des premiers concernés. Sur 4chan, une image, présentée comme le planning d'un showroom, a été publiée. On y découvre la présence de jeux comme Monster Hunter Generations Ultimate, Dragon Ball FighterZ, Paladins et évidemment : Fortnite. Repérée par Kotaku, cette fuite a de grandes chances d'être véridique.
Pourquoi ? Selon le média américain, d'une part parce que selon une source familière des jeux Switch à venir, Dragon Ball FighterZ est prévu sur la console. D'autre part, une autre source, cette fois proche des plans d'Epic, a assuré à Kotaku, plus tôt dans la semaine, que Fortnite débarquerait sur Switch. L'expansion de Fortnite a débuté sur consoles de salon avant de prendre d'assaut les smartphones. Le voir débarquer sur Nintendo Switch ne serait pas une surprise.
Sur cette image, aux côtés de Fortnite, on peut également découvrir FIFA 19, STARLINK: Battle for Atlas par Ubisoft, Overcooked 2 ou Killer Queen Black. Un premier aperçu de ce que pourrait révéler Nintendo à l'occasion de cet E3 2018. Réponse dès la semaine prochaine. D'ailleurs, êtes-vous intéressés par cette fuite ? Comptez-vous jouer à cette version Switch de Fortnite ?