Free Flex : le leasing pour smartphone, un nouveau service proposé par Xaviel Niel

7 juillet 2021 à 15h55 dans Smartphones

Le leasing dans le domaine de l'automobile est devenu monnaie courante et Xavier Niel s'en est inspiré pour l'adapter au monde de la téléphonie mobile et plus particulièrement des smartphones via un tout nouveau service Free Flex garanti "sans entourloupe".

Free Flex : la location mobile à portée de main

Free Mobile propose donc un nouveau service baptisé Free Flex vous permettant de changer de mobile facilement tous les 24 mois. Elle concerne les nouveaux et les anciens abonnés de l'opérateur et consiste à louer un smartphone durant une période de 2 ans. Au bout de cet engagement, vous aurez la possibilité de racheter votre appareil pour une dizaine d'euros pour les moins onéreux et jusqu'à une centaine d'euros pour les haut de gamme. Mais le prix final resta le même que si vous l'aviez acheté comptant, ce qui est une très bonne chose. Pour les smartphones qui ne seront pas rachetés, ils seront simplement reconditionnés ou recyclés.

D'ailleurs l'offre concerne pas moins d'une cinquantaine de mobiles, il y en a donc pour tous les goûts et toutes les bourses.

Voici un petit échantillon des prix que vous retrouverez directement sur le site web :

Le moins cher de tous est l'Alcatel 1S 2021 qui est à 2,99 euros par mois sur 24 mois et un apport de 25 euros, ce qui fait au final 96,76 euros. Si vous voulez le garder, vous devrez le racheter pour 12,24 euros soit un total de 109 euros.

Si vous voulez un très haut de gamme comme l'iPhone 12 Pro MAX qui coûte 1259 euros, il faudra débourser dans un premier temps 679 euros puis 19,99 euros par mois. Le rachat sera alors de 100,24 euros.

Pour profiter de ce nouveau service, il suffit simplement de vous rendre sur le site web de l'opérateur Free Mobile et de suivre les indications. Sinon on a aussi un très bon plan pour un pack Xiaomi Mi 10T avec ses accessoires de protections pour à peine 280 euros.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
c'est plutôt pas trop mal et est-ce que l'on peut utiliser les ODR des marques en plus ?
photo de profil de Bizbeee Par Bizbeee, il y a 3 ans Répondre
Ca serait étonnant, par contre tu peux utiliser ton droit de rétractation au bout d'un an en payant 25% de ce qu'il reste, ce qui te fait une petite réduc de 200-300€
photo de profil de tfoutoi Par tfoutoi, il y a 3 ans (en réponse à Bizbeee) Répondre
Les odr fonctionnent. Certaines sont déduites de suite des le 1ere paiements pour d'autres ils faut récupérer l'odr sur le site de Free et l'envoyer à l'adresse indiquée pour remboursement
photo de profil de Bab181 Par Bab181, il y a 3 ans (en réponse à Bizbeee) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler