Free Guy : Ryan Reynolds dévoile teaser et trailer de son prochain film déjanté

De Chromerit Auteur - Posté le 5 octobre 2020 à 17h31 dans Cinéma
393réactions !
3 commentaires

Ryan Reynolds est sur tous les fronts ces temps-ci, entre les publicités de café en compagnie de Hugh Jackman et les films dans lesquels il apparaît. L'acteur fait de nouveau parler de lui depuis deux jours grâce à une nouvelle excentricité de sa part : avoir créé et mis en ligne le teaser du trailer de Free Guy. Si vous vous sentez confus à la lecture de cette phrase, rien de plus normal. Voici quelques explications supplémentaires. 

Le teaser dévoilé par Ryan Reynolds

Le 4 octobre 2020, Ryan Reynolds met en ligne une sorte de teaser du trailer à venir. Vous avez bien lu, il s'agit du début du trailer qui paraîtra un jour plus tard, accompagné de commentaires de l'ensemble du casting (Jodie Comer, Lil Rel Howery, Joe Keery, Taika Waititi, Utkarsh Ambudkar, Owen Burke...). Nous vous laissons le découvrir par vous-même. 

Le film, qui devait initialement paraître en juillet 2020, sortira finalement en salle en décembre 2020, suite à différents problèmes suscités par l'épidémie de COVID-19. Du moins, l'équipe l'espère, et prend ce retard avec humour. Dans le teaser publié par Ryan Reynolds, le casting se réunit en ligne grâce à la plateforme ZOOM, et prépare différentes annonces de sortie, au cas où : "un 4 juillet", "avant ou après les prochains Jeux Olympiques", "pour Halloween, mais pas celui auquel vous pensez"... Les acteurs ne manquent pas d'imagination pour créer une annonce de sortie en salle idéale ! 

Le film Free Guy avec le trailer complet

Après un teaser si bien pensé, on ne peut qu'avoir envie de regarder ce film. Mais de quoi parle-t-il exactement ? Le nouveau film de Shawn Levy (Treize à la douzaineStranger Things, La Nuit au musée), comme nous avons pu le constater, fait appel à Ryan Reynolds pour incarner le protagoniste principal. L'acteur jouera le rôle d'un faux loser qui travaille en tant qu'employé de banque et qui se rend compte qu'il est en fait le personnage secondaire d'un jeu vidéo. Le héros en devenir va donc tenter de changer sa condition pour devenir maître de son destin. Pour en apprendre davantage, nous vous laissons découvrir le trailer paru aujourd'hui sur YouTube.

De notre côté, nous avons plutôt été convaincus par cette bande-annonce, qui annonce un film avec une bonne dose d'humour, et qui a des airs de The Truman Show.

Une erreur ?

Source(s) : IndieWire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ryan reynoldsTeaserFree Guyskypetrailerbande-annonceabsurdehumour Shawn Levyzoomtruman show

Commentaires (3)

Par MarcodiPolo, il y a 3 semaines :

Ryan Reynolds se réinvente tous les jours, il m'impressionne ce mec.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à MarcodiPolo):

Il a une bonne période depuis deadpool. Mais il a sa période de films intéressants mais qui n'ont pas rencontré de succès. Il est bien revenu grâce à Burried ou il porte le film vu que c'est un huis clos

Répondre à ce commentaire

Par Z4ng3tsu, il y a 3 semaines :

Ce ne sera peut-être pas le film de l'année mais ce sera quelque chose d'un peu neuf et innovant dans ce monde de reboot et de suites. Donc hâte qu'il sorte juste pour ce principe là !

Et comme l'a dit au dessus MarcodiPolo, Reynolds ose les nouveautés !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois