Free Guy : Ryan Reynolds dévoile teaser et trailer de son prochain film déjanté
Ryan Reynolds est sur tous les fronts ces temps-ci, entre les publicités de café en compagnie de Hugh Jackman et les films dans lesquels il apparaît. L'acteur fait de nouveau parler de lui depuis deux jours grâce à une nouvelle excentricité de sa part : avoir créé et mis en ligne le teaser du trailer de Free Guy. Si vous vous sentez confus à la lecture de cette phrase, rien de plus normal. Voici quelques explications supplémentaires.
Le teaser dévoilé par Ryan Reynolds
Le 4 octobre 2020, Ryan Reynolds met en ligne une sorte de teaser du trailer à venir. Vous avez bien lu, il s'agit du début du trailer qui paraîtra un jour plus tard, accompagné de commentaires de l'ensemble du casting (Jodie Comer, Lil Rel Howery, Joe Keery, Taika Waititi, Utkarsh Ambudkar, Owen Burke...). Nous vous laissons le découvrir par vous-même.
Le film, qui devait initialement paraître en juillet 2020, sortira finalement en salle en décembre 2020, suite à différents problèmes suscités par l'épidémie de COVID-19. Du moins, l'équipe l'espère, et prend ce retard avec humour. Dans le teaser publié par Ryan Reynolds, le casting se réunit en ligne grâce à la plateforme ZOOM, et prépare différentes annonces de sortie, au cas où : "un 4 juillet", "avant ou après les prochains Jeux Olympiques", "pour Halloween, mais pas celui auquel vous pensez"... Les acteurs ne manquent pas d'imagination pour créer une annonce de sortie en salle idéale !
Le film Free Guy avec le trailer complet
Après un teaser si bien pensé, on ne peut qu'avoir envie de regarder ce film. Mais de quoi parle-t-il exactement ? Le nouveau film de Shawn Levy (Treize à la douzaine, Stranger Things, La Nuit au musée), comme nous avons pu le constater, fait appel à Ryan Reynolds pour incarner le protagoniste principal. L'acteur jouera le rôle d'un faux loser qui travaille en tant qu'employé de banque et qui se rend compte qu'il est en fait le personnage secondaire d'un jeu vidéo. Le héros en devenir va donc tenter de changer sa condition pour devenir maître de son destin. Pour en apprendre davantage, nous vous laissons découvrir le trailer paru aujourd'hui sur YouTube.
De notre côté, nous avons plutôt été convaincus par cette bande-annonce, qui annonce un film avec une bonne dose d'humour, et qui a des airs de The Truman Show.
Et comme l'a dit au dessus MarcodiPolo, Reynolds ose les nouveautés !