Rechercher Annuler

Friends : Ross et Rachel vont se réunir pendant le Super Bowl (vidéo)

De Aubin Bouillé - Posté le 7 février 2024 à 16h28 dans Séries TV

La finale du Super Bowl est attendue ce dimanche soir prochain. Un rendez-vous international suivi par des millions de téléspectateurs. Un rendez-vous sportif durant lequel les studios de cinéma dévoilent leurs projets les plus populaires à venir. Les spectateurs profitent donc d’une mi-temps spectaculaire, ponctuée de performances musicales, de bandes annonces inédites et de publicités rigolotes.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Comme chaque année, la mi-temps de la finale du Super Bowl réserve à ses spectateurs et téléspectateurs un show de dingue. Usher et Post Malone vont notamment assurer la partie musicale. Côté cinéma, Disney devrait logiquement dévoiler la toute première bande-annonce de Deadpool 3, mais aussi des images de Vice-Versa 2 et de La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume.

Super Bowl

La Paramount présentera le premier aperçu du spin-off de Sonic consacré à Knuckles, mais aussi des images de Sans un bruit : Jour 1, de Bob Marley : One Love ou encore de Blue & Compagnie. Enfin, Universal va offrir de nouveaux regards sur Wicked Part 1, sur The Fall Guy et sur Kung Fu Panda 4.

Une pub friends ?

En plus des trailers et autres bandes annonces, la mi-temps du Super Bowl est également ponctuée de publicités hilarantes et hors du commun. Des publicités avec des guests de dingue puisque les stars hollywoodiennes s’amusent à apparaître dans ce genre de format court. L'année dernière, Bryan Cranston et Aaron Paul avaient profité de l’occasion pour reprendre les rôles de Walter White et de Jesse Pinkman le temps d’une publicité.

David Schwimmer et Jennifer Aniston

Cette année, ce sont Jennifer Aniston et David Schwimmer qui reprennent (presque) leurs rôles de Ross et Rachel pour une pub pour Uber Eats. Les deux comédiens renouent ainsi avec Friends le temps d’une publicité plutôt marrante dans laquelle Jennifer Aniston ne reconnaît pas David Schwimmer, alors que les deux comédiens ont travaillé 10 ans ensemble. Cette publicité d’une minute souligne que Uber Eats permet également de commander autre chose que de la nourriture. Dans le même clip, on retrouve Usher qui oublie qu'il a le show du Super Bowl à animer, David et Victoria Beckham qui ne se souviennent plus de l’existence des Spice Girls, et plein d’autres personnages qui oublient un tas de chose... On vous laisse avec la vidéo en question :

Une erreur ?

Mots-Clés : super bowlfriendsJennifer AnistonUber Eats

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

C'est vrai que c'est un peu marrant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.