Future Man : un premier trailer kitsch au possible, mais très prometteur
Josh Hutcherson quitte les plaines meurtrières de Hunger Games pour se jeter dans le voyage temporel avec la série originale Hulu : Future Man. Des recherches sur le vaccin contre l'herpès ont décimé la population et pour sauver le monde, il va falloir traverser les époques pour changer le passé. Le tout sous une bande-son de Top Gun. Sans plus attendre, premier trailer !
Des grands airs de sitcom SF des années 80'
Alors que la Comic-Con fait rage à New-York, Hulu a profité de l'occasion pour dévoiler le premier trailer de sa série originale Future Man. Le pitch est simple : un technicien de surface le jour/gamer la nuit (incarné par Josh Hutcherson) s'est fait recruter par des agents du futur par le biais d'un jeu vidéo. Il doit alors voyager dans le temps pour sauver l'humanité, terrassée par des recherches scientifiques sur le vaccin contre l'herpès. On vous avait prévenu, c'est kitsch.
Son intrigue est similaire à Starfighter, un film datant de 1984. Mais ça, Future Man ne le cache pas et joue dessus. C'est loin d'être la seule référence présente dans le trailer. On y retrouve des petits morceaux de Retour vers le Futur, Terminator ou encore RoboCop. Des grosses productions datant des années 80' donc. Future Man est réalisée par Seth Rogen et Evan Goldberg. Les épisodes de la première saison débarqueront tous sur Hulu le 14 novembre prochain.