Mesdames, une fois de plus le constructeur sud coréen Samsung pense à vous avec son Galaxy S5 Crystal Collection, qui sera tout simplement recouvert par des cristaux Swarovski. Ce n'est pas la première fois que le fabricant réalise un partenariat avec cette marque, il était donc hors de question que le nouveau smartphone du fabricant ne déroge à la règle. C'est au travers d'une vidéo postée hier sur sa chaîne Samsung Mobile Korea, que Samsung a décidé d'annoncer la sortie de la Crystal Collection for Samsung Galaxy 5.
Une très courte vidéo de 13 secondes seulement, qui annonce la sortie de la Crystal Collection pour le mois de mai prochain. Après le Galaxy S3, le Galaxy S3 Mini, le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3, c'est au tour du Galaxy S5 de se parer de cristaux Swarovski. Cette édition est prévue pour le mois de mai et sortira dans un premier temps en Corée du sud. Néanmoins, rien n'indique pour le moment que l'Europe en bénéficiera un jour. Si la Crystal Collection Swarovski vous fait tout de même envie et que vous vous décidez à passer commande sur internet, n'oubliez pas que le constructeur a bloqué son Galaxy S5 par région.
Côté caractéristiques, il n'y aura strictement aucun changement, seul le design du smartphone en lui même changera. Un revêtement qui ne passe pas inaperçu, certes, mais qui ravira probablement certaines femmes car dans le cas présent, le Galaxy S5 Crystal Collection se veut être plus qu'un smartphone, mais également un bijou et un vrai accessoire de mode. Pour connaitre plus en détails ce smartphone, retrouvez le test et la fiche technique du Samsung Galaxy S5 sur Hitek.fr !
On se doute bien que le prix de cette édition sera nettement supérieure au prix d'un Galaxy S5 "standard", même si pour le moment aucun chiffre n'a été communiqué. De plus, étant donné que c'est une collection, on peut également imaginer que le Galaxy S5 Crystal Collection signé Swarovski ne sera disponible qu'en très peu d'exemplaire.
Par Lily, il y a 10 ans :
Hum hum. Alors déjà, quand on voit le prix exorbitant des bijoux Swarovski, je me demande pas celui de ce S5 serti de pleins de cristaux...
Répondre à ce commentaire