Les Gardiens de la Galaxie III fait déjà parler de lui

De Ivy Auteur - Posté le 14 avril 2016 à 15h58 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 est programmée pour le 26 avril 2017, le patron des studios Marvel vient d'annoncer qu'un troisième opus était déjà validé ! Ce film sera inclus dans la prochaine phase de l'univers cinématographique de Marvel qui débutera après Avengers Infinity War.

gdrdrgdr

Pas avant 2020

Alors que nous apprenions il y a peu que Star-Lord serait présent dans Avengers Infinity Waril semblerait que Chris Pratt et ses coéquipiers auront aussi droit à un troisième opus de leurs aventures solos ! Kevin Feige, l'homme à la tête des studios Marvel a déclaré à ce propos :  

"Nous (les studios Marvel) travaillons  pour l'instant seulement sur des films que nous avons officialisé jusqu'en 2020. Tout ce qu'il y aura au-delà de cette date n'est pas encore bien défini mais une chose est sûre : Les Gardiens de la Galaxie 3 en fera partie. Mais je ne sais pas encore dans quel ordre les films sortiront."

Comme vous le savez peut-être, les studios Marvels fonctionnent par phases : chacune d'entre elles prévoit la sortie successive de plusieurs films qui sont connectés les uns aux autres. Ils se répondent, s'imbriquent les uns dans les autres. Avec la sortie de Captain America : Civil War en mai, l'univers cinématographique de Marvel entrera dans sa phase 3. Elle englobera également : Doctor Strange en novembre 2016, les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man: Homecoming, Thor: Ragnarok qui sortiront en 2017. Puis viendront s'ajouter en 2018, Black Panther, Avengers: Infinity War, Partie 1, Ant-Man, The Wasp et Captain Marvel. Et enfin Avengers : Infinity War en 2019. 

La phase 4 de l'univers cinématographique de Marvel débutera après cette date, c'est pourquoi il ne faut pas espérer voir arriver les nouvelles aventures de la bande de l'espace avant 2020.

esfesffes

Marvel Studios prévoit large...  

Après le succès du premier opus en 2014, des rumeurs concernant une trilogie circulaient déjà. L'acteur Chris Pratt avait déjà évoqué que son contrat le liait à Marvel pour plusieurs films :

"J'ai signé pour en faire trois de plus ou cinq de plus, Les Gardiens de la Galaxie ou d'autres films similaires. Vous voyez ? Deux autres Gardiens et une paire d'autres films..."

Ce n'est donc pas une surprise totale, mais l'annonce de ce troisième opus parait un peu prématurée étant donné que le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 n'est même pas encore terminé ! Cette annonce du patron des studios laisse surtout entendre que l'univers cinématographique de Marvel n'a pas finit de s'étendre et que nous sommes loin d'en avoir terminé avec tous ces super-héros dans les prochaines années.

efsesfesf

Une erreur ?

Mots-Clés : gardiens de la galaxie 2gardiens de la galaxue 3guardian of the galaxystar-lordMarvelavengersaveners infinity war

Source(s) : slashfilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par fifi, il y a 4 ans :

Ils sont pas un peu trop confiants là ? Je le sens pas trop cette multiplication à tout va des film de super-heros ...

Répondre à ce commentaire

Par Bengt, il y a 4 ans (en réponse à fifi):

Les Gardiens de la Galaxie 5 confirmé !

Le prochaine opus des Gardiens de la Galaxie sortira dans la phase 7 du Marvel Cinematic Universe, qui devrait se situer en 2027. Le deuxième volume n'est pas encore dans les salles, mais le patron de Marvel se veut confiant et aurait donc signé pour un cinquième épisode.

Répondre à ce commentaire

Par Damrok, il y a 4 ans :

Ils auraient tort de se priver, les super heros marchent au box office, et les bon scenaristes travaillent sur les series, du coup, le cine fait ce qu'il peut!

Répondre à ce commentaire

Par Hieronymus, il y a 4 ans :

Et le prochain Gnardians of the Galaxy on en parle ??

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 4 ans (en réponse à Hieronymus):

Gnaar Tada !

Mokay !

DEMAGLIOOOOOO !

Répondre à ce commentaire

Par Crayvor, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C'est ridicule. J'adore Les Gardiens de la Galaxie qui est la meilleure chose qu'ai produit Marvel au cinéma depuis un bail, mais s'ils commencent à enchaîner les suites, ça va sentir la pompe à fric à plein nez.

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 4 ans via l'application Hitek :

J'aime voir les futurs personnes qui paieront leurs places (comme tous le monde) pour voir un film qu'ils critiquent déjà tout en sachant qu'ils seront sûrement fans gniark gniark gniark

Répondre à ce commentaire

Par SwaRz, il y a 4 ans :

Attention à Disney de pas prévoir trop large ... On se souvient de Sony qui avait déjà prévu 5 The Amazing spider-man.

Répondre à ce commentaire

Par Zeldya, il y a 4 ans :

Mots-clés : gardiens de la galaxue 3... Ok

Répondre à ce commentaire

Par Salem, il y a 3 ans :

En espérant qu'il suivent la trame du comics (qui est juste génial par ailleurs) avec Flash Thomson en Venom et Nova !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines