Rechercher Annuler

Genshin Impact : la map d'Inazuma, la prochaine grosse région, fuite

De Guillaume Chagot - Posté le 15 juin 2021 à 18h10 dans Jeux vidéo

Depuis sa sortie, et avant également, Genshin Impact n'a cessé de fuiter. Son contenu a été la victime de beta testers et de dataminers, continuant d'apparaître encore et encore sur la toile. Les différentes mises à jour ont fuité avant l'heure, y compris la prochaine mise à jour, désignée comme la 2.0. Une nouvelle région sera de la partie, dont la carte intégrale viendrait de fuiter. 

Quand Inazuma fuite entièrement avant l'heure

Voilà plusieurs mois que la région d'Inazuma continue de fuiter sur Internet. Les leakers ne lésinent pas sur les moyens ni les infos misent en avant. Et même si la mise à jour 1.6 de Genshin Impact est présente depuis quelques jours seulement, voilà que la suite des événements viendrait de fuiter dans sa totalité. Un leaker connu s'est servi des données partagées par plusieurs de ses confrères acharnés pour proposer une map intégrale de la région d'Inazuma. 

En mêlant données dataminées, concept arts et informations fuitées, le bien informé Genshin_Intel est en mesure de proposer une map détaillée d'Inazuma, rien que ça. Une région qui sera introduite au travers de la mise à jour 1.6, qui servira finalement de préambule à cette nouvelle zone inédite. L'histoire principale emmène d'ailleurs les joueurs en découvrir davantage sur cet archipel mystérieux, à travers une série de quêtes où les personnages principaux de Genshin Impact interagissent largement ensemble. Une narration réclamée depuis quelques temps déjà, prouvant au moins que miHoYo écoute les retours de ses gros joueurs. 

En plus des lieux emblématiques de la région d'Inazuma visibles sur la carte, cette dernière nous permet notamment d'en apprendre davantage sur les différences entre les concept arts et les actuelles fuites. Une aubaine pour les intéressés qui souhaiteraient en apprendre davantage sur cette nouvelle région avant l'heure. Et comme mentionné un peu plus haut, la mise à jour 2.0 de Genshin Impact vient également de laisser entrevoir son arbre régional spécial. 

Dans une approche similaire à l'Arbre permagelé des Monts Dosdragon, ce dernier serait baptisé "Grand sanctuaire Narukami". Un arbre qui pourrait monter de niveau grâce à des sigils électriques, jusqu'à un maximum de 50 niveaux. Des récompenses seraient disponibles à chaque niveau, avec au menu un billet d'arme de chaque type, 5 couronnes, 20 destins liés, 10 destins entrelacés et une carte de visite. De plus, le faire monter de niveau permettrait de débloquer des améliorations facilitant l'exploration d'Inazuma. Pour en connaître les détails, il va falloir patienter encore un peu; 

Une erreur ?

Mots-Clés : Genshin ImpactInazumarégionfuiteStudioMiHoYoleakArtwork

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par oust, il y a 2 mois :

Enfin ma Keqinq va renaître et finir au sommet de la chaîne alimentaire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.