Rechercher Annuler

Gina Carano : l'ex-actrice de The Mandalorian reçoit de nouveaux soutiens

De Maya Foucret - Posté le 3 mars 2021 à 12h04 dans Cinéma

Renvoyée de la série The Mandalorian suite à ses propos polémiques, Gina Carano s'est non seulement attiré les foudres de nombreux fans à travers le monde, mais aussi celle de Lucasfilm ainsi que d'une grande partie d'Hollywood. Cependant, l'ancienne interprète de Cara Dune bénéficie, parallèlement, d'un soutien grandissant de plusieurs personnalités.

Des propos controversés qui la poussent à l'isolement

Au fil du temps, ses différents propos transphobes et anti-masques, tenus sur les réseaux sociaux, avaient fortement déteint sur sa popularité. Cependant, ce sont ses comparaisons entre la situation actuelle des Républicains aux Etats-Unis et les juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale qui avaient eu raison de la carrière de l'actrice, pourtant promise à un avenir radieux.

L'ancienne combattante de MMA jouait l'un des plus importants seconds rôles de la série de Lucasfilm et le studio de production comptait même lui offrir sa propre série Rangers of the New Republic.

Aujourd'hui, face à l'austérité des studios Hollywoodien et la colère du public, sa carrière semble grandement compromise.

Un soutien grandissant envers Gina Carano

Cependant, Gina Carano ne semble pas avoir dit son dernier mot et redouble de sorties médiatiques afin de plaider sa cause. Elle dispose ainsi d'un soutien grandissant de plusieurs personnalités. Récemment, le fondateur du très conservateur Daily Wire, Ben Shapiro, l'avait publiquement soutenue en lui permettant de s'exprimer longuement au sein de son média. Son soutien ne s'était pas arrêté là puisque ce dernier s'apprête également à financer le prochain film de Carano.

Bill Bert à la rescousse de l'actrice

Cette fois, l'actrice a pu compter sur un nouvel allié en la personne de Bill Burr qui interprète Migs Mayfeld dans la série de Disney+.

Dans l'épisode 49 de son podcast intitulé The Bill Bert Podcast, l'acteur s'est exprimé à plusieurs reprises sur l'affaire Carano et n'a pas manqué de défendre vigoureusement son ancienne collègue qu'il semble fortement porter dans son cœur.

Elle était une personne absolument adorable. Une personne super gentille. A moins qu'elle ait fait des conneries vraiment horribles ou tenu des propos ouvertement racistes, elle ne méritait pas ça. Je ne sais pas, je pense qu'il y a juste trop de chaînes et que tout doit être sensationnel. Je ne comprends rien à tout ça. Je suis dans cette putain de série aussi alors maintenant, je dois aussi faire attention à mes moindres faits et gestes ? 

A cette occasion, l'acteur a également pointé du doigt l'annulation de la figurine de Cara Dune, fabriquée par Hasbro, confiant craindre que les propos tenus dans son podcast soient détournés afin de se débarrasser de sa "figurine chauve". 

C'est comme ça que ça fonctionne, maintenant. C'est une période complètement folle. Les gens sont juste là, à attendre, cachés dans les hautes herbes.

Malgré de solides soutiens en faveur de l'actrice, Disney ne décolère pas et semble définitivement détaché d'elle. Si l'avenir de Gina Carano ne semble pas complètement compromis à la lumière de ses nouveaux soutiens, la présence du personnage de Cara Dune, lui, reste incertain.

Une erreur ?

Source(s) : CBR

Mots-Clés : The MandalorianStar WarsGina CaranoBill Bert

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 5 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 8 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Bobba, il y a 2 mois :

Quand la fiction dépasse la réalité..

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 2 mois via l'application Hitek :

*un Twitsterik sauvage apparaît* *le Twitsterik sauvage lance l'attaque Boykott*-ce n'est pas très efficace- *le Twitsterik sauvage lance attaque Pétission. -c'est super efficace--Carano est K.O. Carano est Hors jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Nelson, il y a 2 mois :

J'adore cette série et je suis fan de stars Wars et sans Gina la série n'est plus pareille. J'espère de retrouver Gina sur la prochaine saison

Répondre à ce commentaire

Par Actoue, il y a 2 mois (en réponse à Nelson):

Plus la même ? T'as vu comment elle joue ? Le personnage était bien écrit et avait sa place dans cette série. Mais l'actrice ne faisait pas le poid.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.