Rechercher Annuler

Les Google Glass en vente sur QoQa mercredi 2 avril

De William - Posté le 1 avril 2014 à 15h20 dans Technologies

Si on ignore encore la date de sortie officielle des Google Glass en France, il sera tout de même possible de s'en procurer une paire dès demain en passant une commande sur QoQa.fr.

Qoqa.fr est un site de e-commerce de one-deal-a-day qui vend chaque jour un seul produit au prix le moins cher durant 24 heures. QoQa propose toujours au meilleur prix du net des produits de grande consommation, des produits de grandes marques ou encore des produits high tech.

Mais ce n'est pas tout, QoQa arrive souvent à dénicher des produits encore non disponibles à la vente en France et qui ont un succès phénoménal. Et vous vous en doutez, ce sera le cas demain puisque le site proposera les Google Glass, autrement dit les lunettes connectées de chez Google, en exclusivité et à un prix exceptionnel.

Ainsi, QoQa mettra en vente dès demain quelques dizaines de paires de lunettes Google Glass sans pour autant en dévoiler les quantités exactes. "A partir de minuit, nous mettrons en vente une petite quantité de Google Glass. Il y en aura plus d'une, mais moins de 100, c'est tout ce que je peux dire" a déclaré John Carrichon, responsable de la logistique de Qoqa.fr.

Google Glass

Les Google Glass seront proposées à 1 799 euros en version 2. Cela reste un prix assez élevé, mais qui devrait en intéresser plus d'un. En effet, les Google Glass sont encore à l'état de prototype et testées uniquement par quelques développeurs et explorateurs sélectionnés. Les rumeurs annoncent une sortie en fin d'année pour les Google Glass. Leur design devrait changer d'ici là puisque Google s'est récemment allié à Luxottica pour travailler sur le design de toutes les montures compatibles avec Glass.

Si vous rêvez d'obtenir une paire de Google Glass, vous devrez patienter jusqu'à ce soir minuit et vous connecter au site QoQa.fr en espérant que le stock ne soit pas déjà écoulé.

Une erreur ?

Source(s) : QoQa

Mots-Clés : googlegoogle glasslunettes connecteesglass

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par William, il y a 10 ans :

poisson d'avril !!

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 10 ans via l'application Hitek :

1799€ pour prendre en photo des décolletés, ça fait cher.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 10 ans :

je sais que je risque que de prendre beaucoup de pouce rouge mais on devrait pas laissé ces lunettes rentré en france

Répondre à ce commentaire

Par Razyor, il y a 10 ans (en réponse à gredin au bouc):

En même temps si tu développes pas...

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 10 ans (en réponse à Razyor):



Par Razyor, il y a 6 secondes (en réponse à gredin au bouc) :

En même temps si tu développes pas...

... A 6secondes ...

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 10 ans (en réponse à gredin au bouc):

Si au moins tu argumentais ? :p

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 10 ans (en réponse à Shriukan):

Google vends déjà nos info privé au plus offrant en fessant rentré c'est lunette en france notre intimité sera diminué de beaucoup on ne saura jamais quand on est filmé ou pas la paire de lunette peux disposé de logiciel de reconnaissance facial en entrant en france la liberté individuels prendra un coups sevères

Répondre à ce commentaire

Par McTheFlash, il y a 10 ans (en réponse à gredin au bouc):

Aie oui c'est vrai qu'en fessant ça fait mal

Répondre à ce commentaire

Par Orysea, il y a 10 ans :

Comment transformer l'être humain en robot...

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 10 ans :

Je cours depuis une dizaine d'années et ces lunettes, je les attends à mort.
Juste imaginer pouvoir enregistrer ses temps records, et courir contre son fantôme, ou intégrer des checkpoints, ou des jeux (je suis pas assez idiote pour courir sur la route, ça devrait aller) comme une invasion virtuelle de zombies, ça serait énorme.
Bref, vivement que ça arrive en France. J'en ferais bon usage.

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 10 ans (en réponse à Blue):

En revanche, c'est vrai que cette histoire de reconnaissance faciale est un gros gros gros blocage...
D'un autre côté, si vous avez l'habitude de vous identifier sur les photos FB, vous êtes déjà grillés.
Vous pensez qu'ils peuvent également filmer de l'autre côté (interne), c'est à dire les yeux de celui qui les porte? La complexité des pupilles fait que chaque individu a les siennes, ce qui fait qu'une pupille donne autant de détails qu'une empreinte digitale... Là-dessus, ce serait encore plus performant que la reconnaissance faciale.

Répondre à ce commentaire

Par nate, il y a 10 ans :

Je suis tiraillé par ces lunettes car elles peuvent être pratiques car les possibilités qu'elles offrent sont nouvelles et pourraient permettre une avancé dans beaucoup de domaines, cela dit les problèmes liés à la reconnaissance facial et la vente d'informations privés sont inacceptables dans le sens où, à l'heure des réseaux sociaux il est déjà difficile de garder son anonymat avec ces lunettes cela risque de devenir impossible pour beaucoup. De plus des dérives au niveau de la police par exemple sont envisageable une personne ayant commis une infraction par le passé sera reconnu immédiatement, ce qui peut être bien pour l'avancé d'une enquête mais risque d'aboutir à certain excès.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.