Les Google Glass en vente sur QoQa mercredi 2 avril
Si on ignore encore la date de sortie officielle des Google Glass en France, il sera tout de même possible de s'en procurer une paire dès demain en passant une commande sur QoQa.fr.
Qoqa.fr est un site de e-commerce de one-deal-a-day qui vend chaque jour un seul produit au prix le moins cher durant 24 heures. QoQa propose toujours au meilleur prix du net des produits de grande consommation, des produits de grandes marques ou encore des produits high tech.
Mais ce n'est pas tout, QoQa arrive souvent à dénicher des produits encore non disponibles à la vente en France et qui ont un succès phénoménal. Et vous vous en doutez, ce sera le cas demain puisque le site proposera les Google Glass, autrement dit les lunettes connectées de chez Google, en exclusivité et à un prix exceptionnel.
Ainsi, QoQa mettra en vente dès demain quelques dizaines de paires de lunettes Google Glass sans pour autant en dévoiler les quantités exactes. "A partir de minuit, nous mettrons en vente une petite quantité de Google Glass. Il y en aura plus d'une, mais moins de 100, c'est tout ce que je peux dire" a déclaré John Carrichon, responsable de la logistique de Qoqa.fr.
Les Google Glass seront proposées à 1 799 euros en version 2. Cela reste un prix assez élevé, mais qui devrait en intéresser plus d'un. En effet, les Google Glass sont encore à l'état de prototype et testées uniquement par quelques développeurs et explorateurs sélectionnés. Les rumeurs annoncent une sortie en fin d'année pour les Google Glass. Leur design devrait changer d'ici là puisque Google s'est récemment allié à Luxottica pour travailler sur le design de toutes les montures compatibles avec Glass.
Si vous rêvez d'obtenir une paire de Google Glass, vous devrez patienter jusqu'à ce soir minuit et vous connecter au site QoQa.fr en espérant que le stock ne soit pas déjà écoulé.
Par Razyor, il y a 6 secondes (en réponse à gredin au bouc) :
En même temps si tu développes pas...
... A 6secondes ...
Juste imaginer pouvoir enregistrer ses temps records, et courir contre son fantôme, ou intégrer des checkpoints, ou des jeux (je suis pas assez idiote pour courir sur la route, ça devrait aller) comme une invasion virtuelle de zombies, ça serait énorme.
Bref, vivement que ça arrive en France. J'en ferais bon usage.
D'un autre côté, si vous avez l'habitude de vous identifier sur les photos FB, vous êtes déjà grillés.
Vous pensez qu'ils peuvent également filmer de l'autre côté (interne), c'est à dire les yeux de celui qui les porte? La complexité des pupilles fait que chaque individu a les siennes, ce qui fait qu'une pupille donne autant de détails qu'une empreinte digitale... Là-dessus, ce serait encore plus performant que la reconnaissance faciale.